Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation et homme introverti
M
4 juin 2017 10:58
Bonsoir !

Après avoir fait la prière de consultation 3 fois, ci celles-ci vous indique toujours le même homme (par signes ou rêves), que vous aimez, avec qui vous avez des projets de relations, mais que la relation progresse très doucement (homme introverti, peu de temps à consacrer aux autres) patientez vous pour que le déclic du mariage vienne de lui même ou essayez vous de bousculer un peu le destin pour lui montrer par A+B que VOUS êtes la femme de sa vie et que sans vous eh ba c'est la galère lol ! Je veux dire par là devenir plus distante pour qu un manque s installe etc ?

Merciiiiiii vous êtes au top !
A
4 juin 2017 11:09
Avec aussi peu d'éléments, il est impossible de te donner une réponse pertinente.

Il manque trop d'information sur la nature de votre relation.

Il manque les âges, il manque les situations professionnelles de chacun, il manque le contexte rencontre...

Bref, on pourrait te répondre tout et n'importe quoi...tout est possible.
Y
4 juin 2017 11:26
Justement c'est un homme introverti ça prend pas d'initiative tu devra toujours faire le 1er pas, prendre les décisions, t'es sur de vouloir ce genre de vie ?
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
T
4 juin 2017 12:06
Et encore tu as de la chance, lui il est introp verti mais moi chui 'achement bleu sad smiley

Quand je me fais taper, j'ai des bleus partout et ça se schtroumpf même pas crying(

On échange ?



...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/17 12:07 par TheBlue.
l
4 juin 2017 12:55
Ne confonds-tu pas introverti et indecis ?
M
4 juin 2017 13:07
Si Dieu dit que c'est lui je dois lui faire confiance à 200 % ! Je pense mais peut être que vous ne recourrez pas forcément à la prière de consultation pour nous aider dans nos choix
O
4 juin 2017 13:38
Euh c'est a LUI de te montrer que tu es la femme de sa vie et que sans toi c'est la galere
La prière de consultation ne se fait pas pour avoir une réponse noire sur blanc qui tombe du ciel, mais pour entreprendre son projet immédiatement après . Si il aboutit c'est un kheir pour toi. Si il aboutit jamais ou que tu n'en a plus envie c'est qu'il était pas un kheir.
Et quand on consulte Allah il est plus judicieux d'être un bon musulman aux autres moments aussi...pas faire appel a Dieu et l'Islam seulement quand on en a besoin...
4 juin 2017 13:48
Salam,

A ta place, je ne me fierai pas trop aux signes/rêves car ils sont parfois simplement le reflet de ce que l'on souhaite.

Je pense que l' idée du mariage doit venir de l'homme mais tu peux lui expliquer simplement que tu n'as pas envie de perdre ton temps et que tu aimerais être fixée sur ses intentions.

Mais a priori, si un homme te veut réellement, il fera le premier pas. Sauf s'il est dans une période difficile etc
L
4 juin 2017 14:48
En effet,tu te fais avoir par l'interprétation que tu fais de cette prière
Il n'y a pas de rêves qui tiennent

Cette prière,tu l'as fait et tu te lance ds le projet

Là,tu nous dit qu'il faut convaincre monsieur de t'épouser
Tu as vraiment du temps a perdre??
Après avoir fait connaissance,soit on est compatible,soit on l'est pas
Si il ne souhaite pas conclure,laisse le,c'est son droit

Je peut me tromper sur toute la ligne hein,parce que tu ne nous en dit pas assez
M
4 juin 2017 16:12
alors on verra mais moi j ai beaucoup de mal à créer un manque. Je suis souvent présente bref peut être que je dois revoir ma méthode et m éloigner un peu histoire d inverser la tendance ! Je laisse ces quelques mois me montrer ce qu il en sera, je pars au bled rencontrer ses parents d ailleurs alors on verra. Qu en dites vous ?
L
4 juin 2017 17:35
Mais lui,quel est son souhait?
Vous avez parlé d'1 éventuel futur mariage?
Citation
Marnane a écrit:
alors on verra mais moi j ai beaucoup de mal à créer un manque. Je suis souvent présente bref peut être que je dois revoir ma méthode et m éloigner un peu histoire d inverser la tendance ! Je laisse ces quelques mois me montrer ce qu il en sera, je pars au bled rencontrer ses parents d ailleurs alors on verra. Qu en dites vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook