Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
priére de consultation et histoire d'amour.....
10 novembre 2010 21:43
salam,


En prenant exemple sur certains yabies j'ai fais la prière de consultation afin d'avoir claire dans la relation que j'entretiens avec une jeune femme depuis quelque jour à peine.
Ce matin je suis tombé du lit, à la bourre, j'ai même pas eu le temps de faire un petit café, je rate mon bus, et du coup je suis arrivé avec 3 quart d' heure de retard au travail...est ce un signe pour tout arrêter en sachant que j'ai fait la prière hier soir?

D'après vous dois je laisser une chance à cette jeune femme qui est quand même charmante, posée et qui se dit sérieuse. ou alors me référé à ce signe divin et arrêter cette relation.

voila.
S
10 novembre 2010 22:00
As-salam alaykoum,

Pour toi, est-ce un signe?

On ne peut pas te répondre si c'est un signe divin ou non, ça se trouve tu t'es couché super tard hier soir et c'est la raison pour laquelle t'étais à la bourre!

Tu connais ton histoire avec cette jeune femme, tu sais pourquoi tu as fait la prière de consultation donc TOI SEUL peut savoir le signe qui pourra t'éclairer sur ton actuelle relation.

Quelquefois, on est tellement perturbé par sa relation qu'on peut voir des signes partout!

Allez courage!!

winking smiley
10 novembre 2010 22:06
Citation
pouki a écrit:
salam,


En prenant exemple sur certains yabies j'ai fais la prière de consultation afin d'avoir claire dans la relation que j'entretiens avec une jeune femme depuis quelque jour à peine.
Ce matin je suis tombé du lit, à la bourre, j'ai même pas eu le temps de faire un petit café, je rate mon bus, et du coup je suis arrivé avec 3 quart d' heure de retard au travail...est ce un signe pour tout arrêter en sachant que j'ai fait la prière hier soir?

D'après vous dois je laisser une chance à cette jeune femme qui est quand même charmante, posée et qui se dit sérieuse. ou alors me référé à ce signe divin et arrêter cette relation.

voila.

Salam pouki,

merci tu m'as fait rire . tu dois laisser tomber c'est sur
P
10 novembre 2010 22:12
Salam Pouki

Non ne laisse pas tomber, apparemment tu es cuit grinning smiley, alors ce serait dommage, tu mérites de trouver une perle, tiens ton histoire signifie :

- Mais pouki si tu étais marié avec elle, elle aurait veillé à mettre la sonnerie du réveil, pour qu'elle puisse te réveiller d'une caresse sur le front, après bien sûr avoir préparé ton petit déjeuner. Pouki, cette femme aurait tout fait pour que tu puisses partir sereinement et à l'heure sur ton lieu de travail..

Angel
10 novembre 2010 22:20
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Pour toi, est-ce un signe?

On ne peut pas te répondre si c'est un signe divin ou non, ça se trouve tu t'es couché super tard hier soir et c'est la raison pour laquelle t'étais à la bourre!

Tu connais ton histoire avec cette jeune femme, tu sais pourquoi tu as fait la prière de consultation donc TOI SEUL peut savoir le signe qui pourra t'éclairer sur ton actuelle relation.

Quelquefois, on est tellement perturbé par sa relation qu'on peut voir des signes partout!

Allez courage!!

winking smiley

justement sa m'intrigue cette histoire des signes après la prière. je l'ai fais par curiosité pour voir ce que ça donne.

du coup je me raccroche à cette histoire d'être à la bourre pour justifier l'envie de casser avec cette personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/10 22:33 par pouki.
C
10 novembre 2010 22:22
Moi je dis que ça sent pas bon cette histoire.

Quitte-la!
☠ chti'sem ☠
10 novembre 2010 22:25
mdr!! Vous me faites trop rires avec vos coms!!

Pour Pouki, je ne saurais quoi te dire car figure toi que j'ai moi aussi fait la prière de consultation il y a quelques temps et comme disait un certain yabi:je voyais des signes partout!! à chaque fois qu'il se passait la moindre chose je me disais: est ce un signe??
Mais mon histoire est bien plus compliqué que la tienne...

En tout cas, je pense quand même que tu devrais attendre d'avoir un "vrai" signe!

bon courage!!!! et tiens nous au courant!
10 novembre 2010 22:25
Citation
razou2 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,


En prenant exemple sur certains yabies j'ai fais la prière de consultation afin d'avoir claire dans la relation que j'entretiens avec une jeune femme depuis quelque jour à peine.
Ce matin je suis tombé du lit, à la bourre, j'ai même pas eu le temps de faire un petit café, je rate mon bus, et du coup je suis arrivé avec 3 quart d' heure de retard au travail...est ce un signe pour tout arrêter en sachant que j'ai fait la prière hier soir?

D'après vous dois je laisser une chance à cette jeune femme qui est quand même charmante, posée et qui se dit sérieuse. ou alors me référé à ce signe divin et arrêter cette relation.

voila.

Salam pouki,

merci tu m'as fait rire . tu dois laisser tomber c'est sur


salam razou,

je ne peux que suivre ton conseil toi qui connais en prière se consultation...smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/10 22:25 par pouki.
k
10 novembre 2010 22:29
Le but de la prière de consultation est de te guider vers le bon chemin donc un seul signe ne suffit pas.
Vies ta vie mec et tu verra smiling smiley

Tu demandes à Allah de te guider et en meme temps tu viens sur yabi...Allah t'a-il dit de venir chercher bonheur sur yabi? Je ne pense pas non winking smiley
10 novembre 2010 22:31
Citation
pouki a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,


En prenant exemple sur certains yabies j'ai fais la prière de consultation afin d'avoir claire dans la relation que j'entretiens avec une jeune femme depuis quelque jour à peine.
Ce matin je suis tombé du lit, à la bourre, j'ai même pas eu le temps de faire un petit café, je rate mon bus, et du coup je suis arrivé avec 3 quart d' heure de retard au travail...est ce un signe pour tout arrêter en sachant que j'ai fait la prière hier soir?

D'après vous dois je laisser une chance à cette jeune femme qui est quand même charmante, posée et qui se dit sérieuse. ou alors me référé à ce signe divin et arrêter cette relation.

voila.

Salam pouki,

merci tu m'as fait rire . tu dois laisser tomber c'est sur


salam razou,

je ne peux que suivre ton conseil toi qui connais en prière se consultation...smiling smiley

tu l'as dit Pouki dés que je rencontre quelqu'un direct je fais la prière de la consultation
10 novembre 2010 22:32
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Pouki

Non ne laisse pas tomber, apparemment tu es cuit grinning smiley, alors ce serait dommage, tu mérites de trouver une perle, tiens ton histoire signifie :

- Mais pouki si tu étais marié avec elle, elle aurait veillé à mettre la sonnerie du réveil, pour qu'elle puisse te réveiller d'une caresse sur le front, après bien sûr avoir préparé ton petit déjeuner. Pouki, cette femme aurait tout fait pour que tu puisses partir sereinement et à l'heure sur ton lieu de travail..

Angel

salam Pika,

ah Pika toujours du bon conseil, donc pour toi c'est la femme qu'elle me faut. et le signe ( si je dois appelé ça un signegrinning smiley) est plutôt positif...
marie toi pouki t'arrivera jamais en retard au bolo!! c'était peut être ça la signification
S
10 novembre 2010 22:34
Citation
pouki a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Pour toi, est-ce un signe?

On ne peut pas te répondre si c'est un signe divin ou non, ça se trouve tu t'es couché super tard hier soir et c'est la raison pour laquelle t'étais à la bourre!

Tu connais ton histoire avec cette jeune femme, tu sais pourquoi tu as fait la prière de consultation donc TOI SEUL peut savoir le signe qui pourra t'éclairer sur ton actuelle relation.

Quelquefois, on est tellement perturbé par sa relation qu'on peut voir des signes partout!

Allez courage!!

winking smiley

justement sa m'intrigue cette histoire des signes après la prière. je l'ai fais par curiosité pour voir ce que ça donne.

de coup de me raccroche à cette histoire d'être à la bourre pour justifier l'envie de casser avec cette personne.

Je pense que c'est un prétexte pour te convaincre que cette femme n'est pas faite pour toi... Pour moi, ce signe ne concerne pas ton histoire avec elle mais tu te caches derrière pour pouvoir rompre avec elle...

ALLAH wa rlam
N
ND
10 novembre 2010 22:36
elle t'a fait du s7our!!!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
10 novembre 2010 22:40
Citation
karimero a écrit:
Le but de la prière de consultation est de te guider vers le bon chemin donc un seul signe ne suffit pas.
Vies ta vie mec et tu verra smiling smiley

Tu demandes à Allah de te guider et en meme temps tu viens sur yabi...Allah t'a-il dit de venir chercher bonheur sur yabi? Je ne pense pas non winking smiley



t'inquiète pas karimero je vis ma vie et je me base sur du concret dans mes relations....

mon post est à ne pas prendre au premier degré..juste j'essaye de comprendre comment certain se référent à des signes pour se décider de la suite d'une relation....est ce raisonnable?
10 novembre 2010 22:45
Citation
ND a écrit:
elle t'a fait du s7our!!!



Si elle me fait shour c'est qu'elle me kif....

donc ses sentiments sont plutôt sincères!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/10 22:53 par pouki.
L
10 novembre 2010 22:50
salam aleikoum,

Oui 3/4 d'heures de retard c'est trop tu as dépassé la demi heure,quitte la !!

En plus tu n'as pas pu boire ton café,OMGeye popping smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
N
10 novembre 2010 22:55
Citation
pouki a écrit:
salam,


En prenant exemple sur certains yabies j'ai fais la prière de consultation afin d'avoir claire dans la relation que j'entretiens avec une jeune femme depuis quelque jour à peine.
Ce matin je suis tombé du lit, à la bourre, j'ai même pas eu le temps de faire un petit café, je rate mon bus, et du coup je suis arrivé avec 3 quart d' heure de retard au travail...est ce un signe pour tout arrêter en sachant que j'ai fait la prière hier soir?

D'après vous dois je laisser une chance à cette jeune femme qui est quand même charmante, posée et qui se dit sérieuse. ou alors me référé à ce signe divin et arrêter cette relation.

voila.

wa 3alaykoum salaam,

non ca c'est de la superstition.

d'abord tu dois cesser cette relation illicite si tel est la cas.

renseigne-toi juste sur ce que tu dois savoir pour te decider a aller demander sa main ou pas.

la reponse a ta priere de consultation consiste en que soit les circonstances evolueront vers OUI, soit vers NON.
10 novembre 2010 22:56
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Oui 3/4 d'heures de retard c'est trop tu as dépassé la demi heure,quitte la !!

En plus tu n'as pas pu boire ton café,OMGeye popping smiley


c'est bien ce que je me suis dis!

mais elle me fait de la peine quand même, dois je lui laisser une chance?
P
10 novembre 2010 23:00
Oui c'est bien ça tu as compris.
Les signes on en fait ce qu'on veut, pourquoi du négatif de suite ? Tu as peur de cette femme, donc tu cherches une excuses pour l'éjecter sans remords ??

Elle te fait peur en fait ! smoking smiley (c'est pas la vieille voisine j'espère grinning smiley )

Citation
pouki a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Pouki

Non ne laisse pas tomber, apparemment tu es cuit grinning smiley, alors ce serait dommage, tu mérites de trouver une perle, tiens ton histoire signifie :

- Mais pouki si tu étais marié avec elle, elle aurait veillé à mettre la sonnerie du réveil, pour qu'elle puisse te réveiller d'une caresse sur le front, après bien sûr avoir préparé ton petit déjeuner. Pouki, cette femme aurait tout fait pour que tu puisses partir sereinement et à l'heure sur ton lieu de travail..

Angel

salam Pika,

ah Pika toujours du bon conseil, donc pour toi c'est la femme qu'elle me faut. et le signe ( si je dois appelé ça un signegrinning smiley) est plutôt positif...
marie toi pouki t'arrivera jamais en retard au bolo!! c'était peut être ça la signification
L
10 novembre 2010 23:01
Citation
pouki a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Oui 3/4 d'heures de retard c'est trop tu as dépassé la demi heure,quitte la !!

En plus tu n'as pas pu boire ton café,OMGeye popping smiley


c'est bien ce que je me suis dis!

mais elle me fait de la peine quand même, dois je lui laisser une chance?
Non mais je crois que tu es aveuglé par l'amour là,ne pas boire son café du matin c'est pas rien,fais comme tu veux,c'est pas comme si on t'avait pas prévenueye popping smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook