Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
priere de consultation besoin daide svp
s
19 janvier 2010 09:37
salam a tous
je sui un peu perdu car g t avec un garcon depui 9 moi... on abite pa ds la mm ville donc c un peu dure de se voir un jour il devai venir me voir et il na pa pu et il ma prevenu a la derniere minute come dabitude et la je me sui enerver car c pa la premier et dabitude je laissa passer mai la depui 7heure du matin g t lever pour tt preparer. je lui es envoyé un msg lui disan ce ke je pense et depui plu de nouvelle depui plu d'une semaine alor ke je sui revenu je me sui escuser 100 foi par msg et je lui et di ke je laimer je lapel il rep pa mai la je trouve ke c tro un manke de respect donc je lui est envoyer un msg pour lui dire c fini pour kil reagis et mm pa de reaction.....
g donc fai la priere de consultation mai je né pa rever de lui ce soir la et ma copine ki et ma soeur walah c elle ki a rever de lui come koi il aller la voir et lui diser je sui dsl et je laime di lui stp
g demander a une femme ki si conai un peu elle ma di c possible ke cela soi ton mektoub car ta copine c come ta soeur et elle testime bcp et depui ke je ke g fai la priere de consultation je voi son prenom partt et le nom de la ville ou il abite et tt mai il né pa revenu ver moi
svp di moi ce ke vou en penser
19 janvier 2010 09:50
Salam shala510,

pour la prière de la consultation, ; le rêve n'est pas important . Ce qui compte c'est la suite des

évènements dans la vie réelle.Personnellement , je ne prends pas en compte le rêve car des fois on a du

mal à l'interpréter .Regarde ce qui se passe dans ta vie. Tu dis que depuis que tu vois le prénom partout

dans ta ville depuis que tu as fait la prière de la consultation , ça ne préjuge pas de la suite des

évènements , tu es amoureuse de ce garçon donc c'est normal que tu arrêtes pas d'y penser. Le rêve de ta

copine ne vaut rien dire aussi car elle doit être préoccupée par ce garçon car tu dois lui en perler souvent.

Voilà maintenant regarde ce qui se passe en vrai , si le mec te contacte ou pas. Quand tu fais la prière, tu dis bien que si cette personne est bien pour moi facilite nous les choses.
m
19 janvier 2010 11:02
L'erreur que tu as faite c'est d'être rabaisser après lui avoir passer un savon!
Il se dit c'est gagner et qu'il peut revenir n'importe quand!
Mnt laisse le et arrête de le harceler!!
s
19 janvier 2010 20:15
je ne lé plu apeler depui un momen et kan je comencer" un peu a loublié " ba il ma envoyé un mail ojourdui pour sescuser et tt
keske je doi faire ?
f
19 janvier 2010 20:31
salam

laisse lui une chance mais cet fois impose toi c est a dire met les points sur les i de suite sinon il va penser que tu lui pardonnera a chaque fois

ce n est que mon avis mais si tu l aime MOI je pense que tu devrais essayer de pardonner et tu verra
j
19 janvier 2010 20:45
Citation
shala510 a écrit:
salam a tous
je sui un peu perdu car g t avec un garcon depui 9 moi... on abite pa ds la mm ville donc c un peu dure de se voir un jour il devai venir me voir et il na pa pu et il ma prevenu a la derniere minute come dabitude et la je me sui enerver car c pa la premier et dabitude je laissa passer mai la depui 7heure du matin g t lever pour tt preparer. je lui es envoyé un msg lui disan ce ke je pense et depui plu de nouvelle depui plu d'une semaine alor ke je sui revenu je me sui escuser 100 foi par msg et je lui et di ke je laimer je lapel il rep pa mai la je trouve ke c tro un manke de respect donc je lui est envoyer un msg pour lui dire c fini pour kil reagis et mm pa de reaction.....
g donc fai la priere de consultation mai je né pa rever de lui ce soir la et ma copine ki et ma soeur walah c elle ki a rever de lui come koi il aller la voir et lui diser je sui dsl et je laime di lui stp
g demander a une femme ki si conai un peu elle ma di c possible ke cela soi ton mektoub car ta copine c come ta soeur et elle testime bcp et depui ke je ke g fai la priere de consultation je voi son prenom partt et le nom de la ville ou il abite et tt mai il né pa revenu ver moi
svp di moi ce ke vou en penser

Salem,

Que la prière de consultation à ses règles,..c'est pas la formule magique pour devenir Mme Irma..non plus..starfighoulah

Il y'a des signes qui ne trompe pas, les Rdv ne sont pas respectés, il ne donne pas de nouvelle...bonne nouvelle d'ailleurs...puisque la moindre des choses c'est de respecter la personne avec qui tu veux t'engager..un retard au job c'est passible d'un blâme voire plus grave, un licenciement...

Non???, c'etait qui la dame qui disait que le fait que ton ami etait dans son rêve c'etait du mektub??
j'aimerais savoir si tu es bien consciente de ce que tu ecris?
cette dame te dit que cet homme est ton mektub et toi toute naïve tu vois son nom partout? c'est des haluccinations, ou alors il occupe tellement ton esprit que tu ne VEUX voir que son prenom et le nom de sa ville..

L'autre jour,je me demandais si je devais acheter un petit chalumeau pour les crèmes brûlées, et devine quoi??? j'en voyais partout des crèmes brûlées même en passons devant les menus du jour des restaurants, tout le monde en proposait....les livres de cuisine dans les vitrines mettait à l'honneur la crème brulée salée et sucrée ....jusqu'au jour ou j'ai mis la main sur ce chalumeau!! à un prix choc! c'etait vraiment mon mektub je devais imperativement le prendre..
et vois tu encore...depuis que j'ai mon materiel à crème,...en ce moment j'ai envie de crêpe! .....des recettes en veux tu en voilà....j'en vois même dans mes rêves...que je pense que c'est mon mektub d'acheter cette crêpière electrique...ça sent le mektub tout ça!....et du mektub j'en ai plein mon placard de cuisine..In love

Qu'en penses-tu??? j'en pense que tu nourris ardemment ce desir au point que ton jugement est érroné...

Fait la prière de consultation avant d'être influencé par quoique ce soit,...
M
19 janvier 2010 21:16
Salam,

C'est simplement pour faire une constatation. Pour établir ou faire perdurer une relation amoureuse, c'est tout un stratagème.
On a l'impression que chaque réaction doit être calculée et anticiper deux coups en avance...
Si c'est ça l'amour moderne, autant s'en passer...

Shala: dis lui sincèrement ce que tu penses --> que c'est presque inhumain de laisser qqn qui vous aime sans nouvelle, qu'après le temps que vous avez partagé il te doit bien ça. A la base, je suppose qu'il est musulman, alors qu'il se comporte en tant que tel.

Bon courage.
j
20 janvier 2010 01:05
Shala510

Voici quelques liens que tu devrais lire scrupuluseument....

Salat isthirara, clik ici
__ sa description,
__ combien faut-il l'entreprendre/
__ la reponse est-elle indiquée en rêve


Ce second lien, qui expose les erreurs relatives à l'isthikhara clik ici

Viste ce lien clik ici c'est une video, qui fait allusion à la salat isthikhara....et ses règles et surtout celle de la rencontre avec un homme ou une soeur...

Cette video peut te donner des reponses aux questions que tu te poses sur le fait que cet homme te convient ou non et vice versa et de faire une synthèse.....
m
17 février 2010 13:30
Je pense que les signes que t'as recu(son prenom et sa ville que tu voyais partout) c'etait effectivement un signe d'allah mais mnt c'est a toi de prendre le choses en main
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook