Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere de consultation avant relation
E
2 janvier 2018 17:06
Salam

Je reviens avc mes sondages auquel peu participe...

Dans le cas où vous faites la priere de consultation à de nombreuses reprises pour une affaire de mariage, vous etes sans nouvelles de la personne avant meme de l avoir commencer mais que soudainement, votre coeur vous pousse irrémediablement vers elle...

Comment interpreteriez vous ce sentiment de ne pas vouloir abandonner... que cette personne soit tjrs presente ds votre esprit sans pour autant que vous soit faciliter cette affaire... (j ai le moyen de le joindre contrairement à lui dc on peut dire que les cartes sont entre mes mains)..

Dites moi j ai besoin de vos avis et de votre experience...

Merci
g
2 janvier 2018 17:41
je crois qu'il faut plus de détails
b
2 janvier 2018 17:49
salam
je ne pense pas que la prière de consultation soit applicable pour une relation hors
mariage, de ce que j'ai compris quand je me suis renseignée sur son but etc
b
2 janvier 2018 17:50
maintenant pour te donner une réponse plus terre à terre on va dire, et bien un garçon
qui disparait du jour au lendemain sans donner d'explications, ça ne sent pas bon du tout
E
2 janvier 2018 17:58
Je suis a l origine de sa disparition... lol...j ai voulu arreter.
Puis j ai fais la priere de consultation puisque j avais des doutes quant a ma decision.
g
2 janvier 2018 18:00
Moi je dirai suis ton instinct! si tu sens que c'est foireux souvent ça l'est!
E
2 janvier 2018 18:16
Je reprend: lol

J avais ds doutes dc j ai arreter.

Puis j ai fais au moins 4 fois la priere de consultation a ce sujet et jour apres jour j ai de plus en plus envie de revenir vers lui... j ai revé une fois de lui egalement.
J ai plutot un bon presentiment cette fois mais en mm temps j ai peur de subir un recalage.
A
2 janvier 2018 18:31
Laisse Dieu faire les choses il sait ce que tu mérites tu verra par toi même que quand tu place ta confiance totale envers Lui tu ne regrettera pas je te le promets!!!!!
E
2 janvier 2018 18:53
Je suis quand mm perdu... je ne sais pas cmt reagir face a mes sentiments actuels...
A
2 janvier 2018 19:17
Je suis dans le même cas que toi ne t’inquiète pas je sais que ça ronge à l’interieur mais Sabr est la meilleure des choses!
2 janvier 2018 19:27
Tu as pris la décision de stopper la relation avec ce monsieur.

Souviens toi de ce qui avait motivé ta décision de bloquer cet homme.

Pourquoi hier, c'était justifié de couper les ponts et aujourd'hui, la question de reprendre le contact se pose ?

Qu'est ce qui a changé depuis ?

Mets tes sentiments de côté, ce n'est pas un élément objectif pour prendre une décision importante dans une vie.

Hormis tes sentiments.......pourquoi ?
Citation
Epanouie14 a écrit:
Je suis quand mm perdu... je ne sais pas cmt reagir face a mes sentiments actuels...
E
2 janvier 2018 19:34
Je n ai pas precisé que ca remonte à quelque temps. Je ne comprend pas pk apres tte ces prieres de consultation j ai encore plus envie de le contacter. Je dirais que ca devrait etre l inverse si ce n est pas lui...

Aussi j ai deja effectué cette priere pr une affaire similaire et soubhanAllah j ai abandonné tres rapidement.
2 janvier 2018 19:43
Tu n'as répondu à la question essentielle.

Pourquoi avais-tu prise la décision de couper contact avec lui (peu importe le temps écoulée depuis la coupure) ?

Citation
Epanouie14 a écrit:
Je n ai pas precisé que ca remonte à quelque temps. Je ne comprend pas pk apres tte ces prieres de consultation j ai encore plus envie de le contacter. Je dirais que ca devrait etre l inverse si ce n est pas lui...

Aussi j ai deja effectué cette priere pr une affaire similaire et soubhanAllah j ai abandonné tres rapidement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/18 19:44 par #Emmanuel Macron.
E
2 janvier 2018 19:46
Nous avions le meme caractere et on se chamaillait bcp trop...
2 janvier 2018 19:50
Son caractère à l'époque semblait incompatible avec le tien.

Tu penses qu'aujourd'hui, son caractère sera compatible ?
Citation
Epanouie14 a écrit:
Nous avions le meme caractere et on se chamaillait bcp trop...
E
2 janvier 2018 19:56
Je ne pense pas qu on puisse le changer aussi rapidement... mais de mon coté je peux constater m etre un peu calmé en general.
2 janvier 2018 20:00
Tu es plus calme, mais tu n'as plus le caractère de cet homme face à toi pour t'eprouver.

Si il se comporte comme il le faisait avec toi à l'époque, tu vas réagir différemment ?


Citation
Epanouie14 a écrit:
Je ne pense pas qu on puisse le changer aussi rapidement... mais de mon coté je peux constater m etre un peu calmé en general.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/18 20:01 par #Emmanuel Macron.
E
2 janvier 2018 23:38
En effet je ne suis pas soumise à son caractère donc je ne peux certifier avoir changer ce qui ne lui plaisait pas. Mais je me connais bien lol. Je sais que j ai changer en général... Cette experience m a permis de me remettre en question.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook