Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere de la consultation
16 décembre 2014 00:37
Salam alikoum

Alors voila je sais que le sujet a été traité plusieurs fois mais je viens vous parler de ma propre expérience en ce qui concerne la prière de la consultation et surtout pour que vous puissiez me donner vos avis et votre point de vu ou essayer de m’éclairer...

Alors voila je fréquentais un garcon c'etait vraiment serieux on pensait vraiment au futur ( mariage etc ) mais on s'est malheureusement quitté a cause de la distance et de ses études. j'ai donc fait la prière de la consultation pour savoir si nos destins allaient un jour se recroiser ou si je devais l,'oublier et attendre mon vrai mektoube. Apres avoir fait cette priere j'ai fais 2 reves positives ou on se retrouvaient et 1 reve negatif ou il disaient qu'il ne m'aimait plus et ne voulait plus de moi .. sachant que a coté de ca je voyait beaucoup d'autre ex: son prenom partout, son petit frere qui a essayer de me joindre ainsi que autour de moi je voyait beaucoup de gens proche ou non qui ont une histoire similaire a la mienne se remettre ensemble, et au fond de moi je ressens vraiment que l'on va se retrouver un jour.. mais le reve negatif ma un peu refroidi.

voila la chose .. j'espere avoir des reponses de votre part. Merci d'avance
l
17 décembre 2014 23:09
salam

Un conseille continue a faire la priére de consultation , place ta confiance en Allah c'est avc le temp que tu verra si c'est ton destin .Kallah te facilite amine.
6 février 2015 14:16
merci pour la reponse ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook