Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière de consultation
i
2 décembre 2014 14:13
Salam,

Voila je suis dans une impasse, je suis avec un homme depuis 4 ans (relation a distance par téléphone car il vit au Maroc).
Ces derniers mois, nous avons eu bcp de disputes et cela a mis en moi le doute car je me demande si nos caractères sont compatibles, nous sommes tous deux têtus, fiers, nerveux et l'avenir me fait peur. Lui me dit que toute relation qui démarre sur des disputes, engueulades, prises de tête est toujours mieux et finit par durer dans le temps.
J'ai fait la prière de la consultation depuis plusieurs mois mais je n'ai ou du moins je n'arrive pas à interpréter la réponse si j'en ai une.
Comment savoir si je fais le bon choix ?
S
3 décembre 2014 10:59
ma soeur il est écrit que celui qui fait la salat de consultation ne doit pas avoir, une fois que tu as fait cette priere tu dois placer ta confiance en Allah.. s'il est fait pour toi tout s'éclairera, DIeu seul sait ce qui est bon pour nous
i
4 décembre 2014 14:39
je l'ai déjà faite plusieurs fois mais j'en suis toujours au même point.
A savoir tjs dans l'indécision
E
6 décembre 2014 21:28
ecoute je suis dans la meme situation que toi sauf que moi je suis fiancée ça se complique de plus en plus, j'ai fait salat stighara et je la fait encore et je crois que c'est fini après 3 ans .demande a allah si c'est un bien pour toi qui le rapproche sinon qu'il l' éloigne si c'est un mal meme si c'est dure courage
S
14 décembre 2014 01:04
Salam..... Si c'était le bon Allah aurait facilite toute chose.... C'est quelque chose qui se fait de manière naturelle vois tu ! Le fait que tu es indécise est une reponse claire.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook