Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere de consultation
E
7 septembre 2022 23:17
Slm
Jai fais 3x la priere de consultation jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu de signe a ma demande mais j'ai eu la reponse a mes petits freres dont je n'avais pas précisé dans mon duha mes petits freres mais pas moi
tout les soirs ou j'ai fait cette priere de consultation une proche a moi a rever dun mariage dont le dernier soir elle perdais c dent et cheveux j'ai besoin davis d'échanger je suis perturbé
Dont un soir elle n'a pas rêvé c le soir ou je ne lavais pas faite
Pour etre precis lundi jai fais ma priere el a rêvé dun mariage
Mardi je l'ai faite elle a rêvé d'un mariage
Mercredi j'ai pas prier pas de rêve
Jeudi jai prier el a rever dun mariage et elle perdait c cheveux et c dents merci pour "votre" aide
8 septembre 2022 00:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant la réponse de salat istikhara en rêves et en signes, ce n’est appuyé par aucune source. Il suffit de lire la dou’a en elle-même pour se rendre compte qu’attendre une réponse dans des rêves et des signes, c’est du vent.

Et l’origine de cette dou’a est discutable. Détails ici.

Il faudrait arrêter de rêver pour passer aux choses sérieuses.
Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .
Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 septembre 2022 12:48
Aleykoum Salam

La réponse de la prière de consultation elle est claire, pas de signes, pas de rêves, surtout pourquoi elle rêve de ça alors que la prière tu l’as fait pour toi ?

Comme dit dans l’invocation, si Allah te l’a destiné et que c’est une bonne chose pour toi, Allah te le rendra facile et le rapprochera de toi, dans le cas contraire Allah l’éloignera de toi
E
8 septembre 2022 20:24
Je compte pas me marier avec
moi jai aucun sentiments damour je trouve bizzard quelle reve de mariage
qui dans ma connaissance rever de mariage ou perdre c dents annonce quelque chose de mauvais a chaque fois que je fais ma priere de consultation
qui de base est pour moi est qui na absolument aucun lien avc elle
m
13 septembre 2022 23:20
tu dois faire baucoups de astaghfiro allah chaque jour plus que mille fois tu vas faire des reves
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook