Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la prière de la consultation
23 novembre 2014 17:23
Salam alleykoum,
Je ne vais pas rentré dans le détail de ma relation .......
J ai fais la prière de la consultation pour un garçon jeudi soir. Ce garçon me plaisait beaucoup mais disparaissait de temps en temps.... allah o ahlem si dépressif ou si il y avait qqn d autres bref
Et soubhaneallah en l espace de deux j ai vue son vrai visage.....
Il n à jamais eu d intentions sincères à mon égard, n'a jamais rien ressentie à mon égard, en est sortie de la méchanceté .... rien de plus.
El hamdoullilah allah swt à répondu rapidement à ma prière.
Je la recommande beaucoup sur mes postes, j espère que mon témoignage aidera certaines personne à la faire et y trouver une solution à leur problème.
Qu allah nous guide vers le bon chemin, nous facilite le chemin du mariage inchallah . Et nous eloignes des mauvaises personnes inchallah
27 novembre 2014 12:34
Citation
yayarose a écrit:
Salam alleykoum,
Je ne vais pas rentré dans le détail de ma relation .......
J ai fais la prière de la consultation pour un garçon jeudi soir. Ce garçon me plaisait beaucoup mais disparaissait de temps en temps.... allah o ahlem si dépressif ou si il y avait qqn d autres bref
Et soubhaneallah en l espace de deux j ai vue son vrai visage.....
Il n à jamais eu d intentions sincères à mon égard, n'a jamais rien ressentie à mon égard, en est sortie de la méchanceté .... rien de plus.
El hamdoullilah allah swt à répondu rapidement à ma prière.
Je la recommande beaucoup sur mes postes, j espère que mon témoignage aidera certaines personne à la faire et y trouver une solution à leur problème.
Qu allah nous guide vers le bon chemin, nous facilite le chemin du mariage inchallah . Et nous eloignes des mauvaises personnes inchallah
j'ai pas compris ton histoire
27 novembre 2014 14:13
Moi aussi j'ai pas compris
27 novembre 2014 20:20
Salam,
Lol.j étais dans mon monde donc pas clair pardon.
En gros mon poste est pour inciter les personnes à faire la prière de la consultation.
Je l ai faite pour une personne qui me plaisait... en soubhaneallah j ai eu ma réponse en deux jours. ...
La puissance d allah c est cela que je voulais mettre en avant
27 novembre 2014 20:25
Salam ta eu quoi comme réponse si c'est pas indiscret ?
27 novembre 2014 22:19
Nous devions nous voir le lendemain et il a annuler, le jour suivant nous nous sommes disputer (alors que jamais avant ca) et une forte émotion de soulagement après la dispute. Et soubhaneallah je ne suis ni triste ni déçu. Il est aussi sortie de ma tête et mon coeur el hamdoullilah
Qu allah nous facilite le mariage inchallah.
c
11 décembre 2014 17:24
c'est dur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook