Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation
A
22 mai 2019 17:06
As-Salam wa3leykoum, ces derniers temps j'ai fais 2 rakkát et ensuite j'ai fais l'invocation qui est demandé de faire ensuite j'ai demandé à Allah qui sera ma femme et durant mon sommeil j'ai vu une femme enceinte près de moi comme si on avait une famille tous les deux. J'aimerai savoir si vous avez du temps à m'accorder si cela est bien vrai inshallah merci de vos réponse d'avance

Azerty67! !
m
mkt
22 mai 2019 17:44
La prière de consultation n est pas une boule de crystal mais elle se fait quand tu hésites dans une affaire.

Tu as en vue une femme ?
A
22 mai 2019 17:47
As-Salam wa3likoum merci de ta réponse mkt, Oui j'ai en vue une femme c'est-à-dire j'ai des sentiments pour elle mais elle ne le sait pas et c'est elle qui etait dans mon rêve.

Azerty67! !
A
22 mai 2019 17:51
As-salam wa3likoum et merci de ta réponse et oui j'ai une femme en vue, mais elle ne le sait pas c'est elle qui apparaît enceinte dans mon rêve de aujourd'hui. Ça veux dire quoi ?

merci encore de ta réponse !
T
23 mai 2019 14:35
Faut savoir que la réponse à la prière de consultation ne se trouve pas dans les rêves, c'est une erreur de croire ça. La réponse se trouve dans la suite des évènements.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook