Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
priere de consultation
A
8 septembre 2017 21:28
[www.qr-tchalabi.com]

Qu'Allah te facilite.
Citation
Elhamdoulilah. a écrit:
Peut etre il reflechi mais 10 jours c est long tout de meme.

Malheuresement mes freres ne sont pas des mahram digne de ce nom, ils sont loin d Allah et je n ai pas d oncle en france.

Que permet l islam aux filles comme moi issue de famille musulmane mais qui se retrouve sans mahram.

Au contraire mes mahram me conseil de prendre un mari pas trop pieux, pas un "radical" lol. Ils veulent pour moi ce que moi je ne souhaite pas je ne peux compter sur eux bien au contraire ils me sont nefaste et nuisible.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
8 septembre 2017 21:39
Salam aleykoum,

Qu'Allah swt t'accorde un homme pieux Inchallah, que ce soit celui-ci ou un autre.
Tu as été honnête, la balle est dans son camps.
S'il revient continues d'apprendre à le connaître c'est important et en particulier pour ton enfant.

L'kheir Inchallah.
E
8 septembre 2017 21:50
Amin. Barakallah oufik
Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam aleykoum,

Qu'Allah swt t'accorde un homme pieux Inchallah, que ce soit celui-ci ou un autre.
Tu as été honnête, la balle est dans son camps.
S'il revient continues d'apprendre à le connaître c'est important et en particulier pour ton enfant.

L'kheir Inchallah.
E
8 septembre 2017 21:52
Amin. Merci pour le lien je vais etudier sa de plus pres inchallah
Citation
Passe-Partout a écrit:
[www.qr-tchalabi.com]

Qu'Allah te facilite.
9 septembre 2017 11:15
Ouai ca explique pourquoi il met du temps à répondre. Es que la hijra est vraiment nécessaire ? Sachant que tu as un enfant avec ton ex mari et qu'il ne pourra plus voir son enfant
E
9 septembre 2017 17:03
Pour lui oui, c est un projet qu il envisage de faire rapidement et pour moi ossi c est un projet. C est une obligation en islam et pour mon enfant sa ne peut etre qu un bien mais je ne pensais pas realiser ce projet ossi vite. Pour ce qui est du pere de mon enfant il le vera si il va au bled sinon je l enverai chez son pere pdt les vacances. Le lien sera tout de meme maintenu mais pas comme si il ete a 15min sa c est sur

Je vais le relancer via mon beau frere. Kheir inchallah
Citation
OranaisDICI a écrit:
Ouai ca explique pourquoi il met du temps à répondre. Es que la hijra est vraiment nécessaire ? Sachant que tu as un enfant avec ton ex mari et qu'il ne pourra plus voir son enfant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook