Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Prière de Consultation
M
1 septembre 2014 00:06
Salam Aleykum sa fait depuis plusieurs mois maintenant que j'entends parler de la Prière de Consultation mais je me demande a quoi sa sert ? qu'est ce qui se passe si on la fais ? comment doit on la faire ? Baraka Allahu Fik d'avance pour vos réponse.
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
1 septembre 2014 13:19
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
Salam Aleykum sa fait depuis plusieurs mois maintenant que j'entends parler de la Prière de Consultation mais je me demande a quoi sa sert ? qu'est ce qui se passe si on la fais ? comment doit on la faire ? Baraka Allahu Fik d'avance pour vos réponse.

Aleykoum salam,

La priére de consultation permet de demander a ALLAH de nous indiquer si la chose qu'on shouaite avoirs ou faire sera bénéfique pour nous ... Donc aprés l'avoirs fait ( sérieusement ) tu pourras rêver d'une chose qui te montreras que ta souhait n'est pas bien ou bien, tu peut aussi ressentirs une émotion aux réveille ou au cours de la journée qui t'indiqueras que si cette chose est bien ou non ...
Pour le " comment ont la fait", je te conseille de te renseigner auprés d'une soeur ou sur internet ...
H
1 septembre 2014 14:54
[sajidine.com]

Selem Ahleykoum wa Rahmatallah
M
1 septembre 2014 21:17
Salam Aleykoum, merci pour vos réponses elle m'ont été très utile qu'Allah vous récompense.
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
1 septembre 2014 21:26
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
Salam Aleykoum, merci pour vos réponses elle m'ont été très utile qu'Allah vous récompense.

C'est la mienne la meilleurs angry smiley
M
1 septembre 2014 21:39
Citation
شجاء a écrit:
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
Salam Aleykoum, merci pour vos réponses elle m'ont été très utile qu'Allah vous récompense.

C'est la mienne la meilleurs angry smiley
C'est vrai qu'elle était très détaillé thumbs up
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook