Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
priere de consultation
i
14 mars 2012 16:31
Salam à tous, je suis divorcée depuis 3ans et je suis avec quelqu'un d'autre depuis quelque temps je l'aime tellement mais notre histoire à tellement de complications que j'ai décidé de faire la prière de consultation sachant qu'auparavant je n'avais jamais fais la prière. Et suite à cette prière de consultation j'ai fais un reve assez clair par rapport à ma situation mais je me demande si ce n'ai pas uniquement le fruit de mon imagination ou si vraiment c'est un signe d'Allah???
15 mars 2012 22:23
salam aleycoum

ne jamais se fier au reve apres la priere de consultation.

tu as fait la priere de consultation, donc maintenant continue ta vie. Si tu veux te marier avec lui fonce.
15 mars 2012 23:17
la priere de consultation est a eviter avant de dormir car c est la SHEYTANE qui insuffle les reves

tu peux donc la refaire encore si tu le desires puis encore jusqu a ce que se soit clair pour toi
16 mars 2012 01:51
Citation
imene311 a écrit:
Salam à tous, je suis divorcée depuis 3ans et je suis avec quelqu'un d'autre depuis quelque temps je l'aime tellement mais notre histoire à tellement de complications que j'ai décidé de faire la prière de consultation sachant qu'auparavant je n'avais jamais fais la prière. Et suite à cette prière de consultation j'ai fais un reve assez clair par rapport à ma situation mais je me demande si ce n'ai pas uniquement le fruit de mon imagination ou si vraiment c'est un signe d'Allah???

haleikoum salam

Je pense que tu trouvera réponse a ta question en regardant cette vidéo inch'Allah....

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/12 01:53 par al badawi.
i
20 mars 2012 12:27
Salam, merçi pour vos messages et surtout j'ai compris grace a la video le sens de cette prière de consultation !!! encore merçi
s
21 mars 2012 03:31
salem,

al badawi

connait tu le nom de la personne sur la vidéo stp ?

merci
O
21 mars 2012 07:50
Assalem alleikoum,

La prière de consultation est souvent accompagner de signes, soi par un rêve, soi par un signe mais dans la vie réelle, parfois pas tout de suite. Mais la refaire une deuxième fois pour en être sûre. Si tu as fait un rêve néfaste vis à vis de lui, ça ne veut pas dire qu'il n'ai pas bon pour toi, mais, je ne veux pas t'offenser et n'y te faire de mal, ce n'est pas mon but, mais je te donne mon avis puisque tu demande l'avis et inchaAllah juste te venir en aide si tu le permet,
Peut-être le rêve que tu as fait,auquel tu crois qu'il n'est pas bon, c'est ALLAH O AHLEM que les contacts que tu entretien vis à vis de lui ne sont pas bons et pas lui qui n'est pas bien. InchaAllah une bonne continuation.
O
21 mars 2012 13:20
Re,

Sassou moi je connaissais déjà la personne sur la vidéo, il est très très bien, moi j'ai beaucoup avancé sur le point de vue religieux elhamdoullillah. Tu as pratiquement toute les réponses auquelles tu te pose. Sur le net tu tape question réponse ABOU CHAYMA et là tu tombes sur pas mal de réponses. J'espère t'avoir bien informé inchaAllah
s
24 mars 2012 22:08
La réponse à la prière de consultation peut apparaître en rêve mais pas uniquement. Il y a des rêves véridiques et des rêves vains, mais tous les rêves ne sont pas l'oeuvre de sheytan. Allah wahlem!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook