Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière de consultation
18 mai 2020 23:45
A selem Wa3leykoum smiling smiley

J'ai effectué ma première prière de consultation ce soir. J'aurais souhaité savoir si vous aviez des retours à partager (comment avez vous su que votre affaire était un bien pour vous ? ou l'inverse un mal ? ). Je sais qu'il faut que je réitère ma prière pour être fixée.

Merci pour vos retours, bonne soirée ?
18 mai 2020 23:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux à faire ensuite serait de demander conseil à des experts en la matière.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 mai 2020 00:43
Faut faire les cause du moins trouver les cause donc faire les choses pour voir si c’est un bien ou mal pour nous pour ma par j’ai fait plusieurs fois salat istikara et j’ai déjà eu un genre de miracle qui c’est passer pour me protéger de mauvaise personne et m’en détacher sinon j’ai étais détacher des personnes sans que je pouvais rien y faire Al hamdoullilah
Citation
désert_bleu.69 a écrit:
A selem Wa3leykoum smiling smiley

J'ai effectué ma première prière de consultation ce soir. J'aurais souhaité savoir si vous aviez des retours à partager (comment avez vous su que votre affaire était un bien pour vous ? ou l'inverse un mal ? ). Je sais qu'il faut que je réitère ma prière pour être fixée.

Merci pour vos retours, bonne soirée ?
A
19 mai 2020 03:23
Allah te montrera des signes par la suite sois patiente
E
19 mai 2020 05:52
Allah facilite la meilleure voie d'une manière différente pour chaque croyant. Place ta confiance en Lui et tout ira bien.

Kheir incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook