Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
priere de consultation
23 janvier 2016 22:19
Salem Aylekoum

La priere de consultation est recommander rdans le coran pour tout affaire qu'on entreprends. Le coran est un vrai Joyaux Mash'Allah. Comment peut on obtenir des reponses suite à cette priere ? Certains disent par des reves ? Par des ressenti ? Personnellement je l'ai fait au moins 3 fois et cela c est traduit par des ressenti grace a Allah et vous ? Et est ce ke le ressenti kon a par rapport a tel decision est decisive ? Je voulais avoir des avis des partages par rapport a cette priere. ☺
B
23 janvier 2016 22:26
Alaykum Salam,

Je l'ai faites aussi 3 fois et subhanaAllah j'ai eu des signes rapidement quand je l'a faisais c'est psq j'avais des ressentis assez négatifs et Al-Hamdu-Lillah Allah m'a facilité dans mes choix
23 janvier 2016 22:47
Mash'Allah oui c'est pareil ke moi c'est des ressenti ki nous aide dans nos decisions.☺
p
24 janvier 2016 03:15
Salem aleikoum les filles

Voila j'ai en ce moment de la peine,mal au coeur par rapport a un garcon on se frequente pas mais je l'aime
J'ai fait aussi 3 fois la prière de consultation et j'ai toujour mal au coeur,séré
D'apres vous ca peut etre une réponse?j'arrive pas a passé a autre chose

Merci de votre reponse
24 janvier 2016 11:16
Aylekoum Salem

Oui c est un signe tu sais pareil j ai fait 3 fois la priere de consultation par rapport a mon fiance et c est sorti tres negatif et c est vrai que je suis tres decu de lui depuis un moment plus mauvais sentiment...Tu sais ce kil faut c est mettre les points sur les i je vais m expliker une derniere fois avec lui fais en de meme il faut ke tu t explikes avec lui surtout les points et tu verra. Allah decide de tout et nous guide hamdoulah. Et tkt pas si c est pas lui ce sera un autre Inch'Allah.
24 janvier 2016 17:07
as salam a3layki okhty, tu as attisé ma curiosité de quelle manière c'est sorti négatif ?
Citation
karizwedj a écrit:
Aylekoum Salem

Oui c est un signe tu sais pareil j ai fait 3 fois la priere de consultation par rapport a mon fiance et c est sorti tres negatif et c est vrai que je suis tres decu de lui depuis un moment plus mauvais sentiment...Tu sais ce kil faut c est mettre les points sur les i je vais m expliker une derniere fois avec lui fais en de meme il faut ke tu t explikes avec lui surtout les points et tu verra. Allah decide de tout et nous guide hamdoulah. Et tkt pas si c est pas lui ce sera un autre Inch'Allah.
24 janvier 2016 17:45
Salem Aylekoum ma soeur

Je sentais que mon coeur etait serrer et je me sentais mal comme ci j allait faire un malaise et c est comme ci on m'a transmis n message dans ma tete comme koi k il ne fallait pas que je me marrie avec . D ailleurs je ne vais plus me marrier. Rabi m a guider . Depuis une semaine je me sens mal par rapport a Lui et c est confirmer. Enfaite c est comme ci on m a transmis un message Sobhan'Allah.
Je recommande a tous le monde de la faire je l ai fait pour mon permis de conduire aussi et je l ai eu du premier coup je savais ke j allais l avoir du premier coup. Et mon marriage je savais que c etait vouer a l'echec j ai eu un très mauvais sentiment hamdoulah. Rabi est avec nous dans chaque moment.
24 janvier 2016 18:52
soubhan ALlah, in cha ALlah khayr, du coup ton ex fiancé l'a pris comment ? il l'a accepté ou il est contre et il a voulu arranger les choses ? pendant tes 3 prières de consultation est-ce que tu avais du dégoût envers lui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/16 19:10 par wazouzou.
24 janvier 2016 19:12
Il s en est mordu les doigts jusk'a maintenant. Il veux arranger les choses mais je ne le sens pas du tout mon ex je ne peux plus avec lui sayait il m a trop decu jai vu son vrai visage... Enfaite j ai eprouver une grosse deception et j avais les nerfs contre lui et une mauvais presentiment a propos de lui pendant les prieres de consultation.
Ca me fait plaisir de partager ca avec vous ☺
Sincere mentioned le fait ke je m eloigne de lui m appaise je me sens mieux.
24 janvier 2016 19:37
tkt winking smiley les forums c'est fait pour partager,

l'essentiel c'est que tu sois sure comme pour le mariage comme pour l'arrêt du mariage, si tu es sure, tu n'auras pas de regrets, continue tes dou3as, tu verras bien tu seras peut-être encore plus apaisée
24 janvier 2016 21:49
T as raison oui je vais continuer les dou3a ca va me guider. Hamdoulah Rabi est avec nous. Merci pour tes conseils ca fait mal sue le coup mais c est un mal pour un bien.
24 janvier 2016 22:34
oui effectivement dans tous les domaines, même si ça fait mal, ce n'est pas grave, quand tu sais qu'ALlah te donnera un autre bien
p
26 janvier 2016 19:08
Salem aleikoum

Merci beaucou de ta reponse karizwedj je vais arreter de la faire,je pense que j'ai ma reponse
Citation
punky brewster a écrit:
Salem aleikoum les filles

Voila j'ai en ce moment de la peine,mal au coeur par rapport a un garcon on se frequente pas mais je l'aime
J'ai fait aussi 3 fois la prière de consultation et j'ai toujour mal au coeur,séré
D'apres vous ca peut etre une réponse?j'arrive pas a passé a autre chose

Merci de votre reponse
27 janvier 2016 01:53
Salam walaykom les soeurs,

J'aime quelqu'un (un cousin) et je demande à ALLAH de me faciliter avec lui. Nous ne sommes pas du tout en relation. Chacun est de son côté. Je sais qu'ALLAH Est capable de tout et je ne desespère jamais de Sa Miséricorde. Elhamdoulillah!

Mais il y a un an et demi. J'avais fais la prière de consultation. Et biensur je veux en être éloignée si c'est un mal pour moi mais surtout être apaisée au fond de moi.
Or au jour d'aujourd'hui j'ai encore mal au fond de moi et je n'arrive pas à l'oublier ni à passer à autre chose.
Est ce un signe positif ? ALLAH wa'lem!

Par la même occasion je vous demande de faire des douas pour moi qu'IL SOubhna wa Ta'ala me facilite. Qu'ALLAH vous récompense, amine!
E
27 janvier 2016 23:03
Pour les prieres de consultations jai parfois eu des ressentis, parfois des reves flagrants, parfois la situations sest radicalement changée et j'ai laissé faire.

Si vous avez pas compris le message nhesitez pas a recommencer cette priere et surtout ne pas ressentir d'impatience
m
28 janvier 2016 17:02
INCHALALH KHEIR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook