Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la priere de consultation
l
15 avril 2009 10:22
salam ou alikoum a tous!

Je suis novice et je me pose beaucoup de question mais hamdouallah je me renseigne pour eclairer certan point!
La question que je me pose est au sujet de la prire de consultation peut'on l'a faire meme si on ne fait pas les priéres quotidienne?

barrak'allah fikoum pour vos reponses!

salamoualikoum tous et à toutes
C
15 avril 2009 10:26
Citation
lala-bedawia a écrit:
salam ou alikoum a tous!

Je suis novice et je me pose beaucoup de question mais hamdouallah je me renseigne pour eclairer certan point!
La question que je me pose est au sujet de la prire de consultation peut'on l'a faire meme si on ne fait pas les priéres quotidienne?

barrak'allah fikoum pour vos reponses!

salamoualikoum tous et à toutes

IL faut commencer par les prières obligatoires qui comme leur nom l'indique, sont obligatoires. La prière est ce qui distingue le Musulman du non Musulman. La prière de consultation du non musulman ne pourrait être exaucée. Comment le serait-elle alors que le fait de ne pas prier est l'un de splus grands péchers qui puisse exister?
l
15 avril 2009 10:29
merci pour ta reponse je suis en ce moment entrain d'apprendre a faire la priere il vau mieu tard ke jamais nan???
Je me posais juste la question par curiosité concernat LA PRIERE DE CONSULTATION et non pas de savoie si oui ou non c 'etait un pêcher de ne pas prier!
Mais je te remerci quand meme d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre!

salam ou 3alllik
a
15 avril 2009 10:31
Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec coloquinte, la prière de consultation n'est efficace que pour les musulmans pratiquants d'autant plus qu'il faut la faire après les prières obligatoires !!!
a
15 avril 2009 10:36
la logique dirait que la priere de consultation se fait en plus des prieres obligatoires, si l'on veut qu'elle soit efficace,