Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière de consultation
f
16 février 2009 16:14
Salam à tous

quelqu'un pourrai me dir komen faire la prière de consultation svp car je ne c pa koi fer et surtt koi dir!!!

Merci d'avance
m
16 février 2009 16:29
Salam Alikoum

va sur ce lien
Priere de consultation

peute etre qu'il fallait poster sur le forum islam....

Salam winking smiley
m
16 février 2009 16:55
N
16 février 2009 16:56
voici le lien ou j'ai pu apprendre cette prière qui est mach'allah et mas aider dans des moments de faiblesse c très bien expliquer si tu a des questions n'hesite pas :


tu peux la lire en phonétique si tu li pas l'arabe et lecouté en mem temps

[www.sajidine.com]
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
f
16 février 2009 18:00
Salam

Merci à vous pr les liens.
f
16 février 2009 18:11
Je ne lai pa posté sur le forum islam puiske je me sui trompé tt simplemen dsl mimifou
16 février 2009 19:52
Voila une invocation a dire après la prière de consultation:

Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de ta science et prendre force dans ta force.Je viens te demander de ta générosité infinie. Car tu es capable et je suis incapable, tu sais et je ne sais pas et c'est toi le grand connaisseur des mondes inconnus.Seigneur Allah,si tu sais que cette affaire est pour moi source de bien pour ma religion,pour ma vie ici bas et pour ma destinée future , destine la moi , facilite moi sa réalisation et bénis la moi .Et si tu sais que cette affaire est pour moi une source de mal pour ma religion pour ma vie ici bas et pour ma destiné future détourne la de moi et détourne moi d'elle.Prédestine moi le bien ou il se trouve et inspire m'en la satisfaction.

PS:Il est déconseiller de faire la prière de consultation entre Asr' et Magreb winking smiley

Voila!
Selem
m
16 février 2009 22:39
Citation
farah34 a écrit:
Je ne lai pa posté sur le forum islam puiske je me sui trompé tt simplemen dsl mimifou
Ya pas de mal je t'en prie!

Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook