Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la prière de consultation oui?
j
24 février 2008 17:50
salam
quand on effectue la prière de consultation,c'est dans le long terme ou le court terme que les évènements vont se dérouler?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/08 18:23 par justela.
f
24 février 2008 19:19
je diré ke cé dans le long terme? ché pas
d'autres interventions?
m
24 février 2008 23:41
salam arlikoum,

ca peut etre du court comme sur du long terme car tu peux avoir une reponse directement ou alors ca peut prendre du temps ..
Enfin c'est ce que je pense après ALLAH OUALAM
Ya des personnes qu'ils l'a font et ont des signes ou rêvent les jours à venir alors que d'autres mettent plus de temps...

Salam smiling smiley
S
25 février 2008 09:45
Citation
justela a écrit:
salam
quand on effectue la prière de consultation,c'est dans le long terme ou le court terme que les évènements vont se dérouler?

tu vois les compagnons du prophete quand il faisait des prieres comme du besoin ou dla consultation, quand il voyait que rien ne se passer, il se disait "jai dis faire une erreur dans mes ablution ou dans la salat" et il partait la refaire juska ke dieu leur réponde smiling smiley

dieu répond toujour a celui qui linvok, donc faut la refaire souvent et rigoureusement
a
25 février 2008 11:48
salam

il faut pas attendre toujours un signe ou un reve
la reponse peut juste etre le fait de rendre facile ou au contraire un obstacle au projet
j
25 février 2008 18:02
quand on fait cette prière est ce que la personne que l'on voit est -elle notre destin?meme si entre temps, il ya eu rupture avec la personne en question?
S
26 février 2008 09:34
Citation
justela a écrit:
quand on fait cette prière est ce que la personne que l'on voit est -elle notre destin?meme si entre temps, il ya eu rupture avec la personne en question?

ma soeur fais la te pose pas de question, dieu va répondre a ta demande voila la douah en francais, elle est parlante

« Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable, Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah, si Tu sais que cette affaire ( il nomme içi cette affaire ) est pour moi une source de bien pour ma religion, pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future (ou il dit : pour mon présent et pour mon futur), destine-la moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi.

Et si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il dit : pour mon présent et pour mon futur), détourne-là de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire moi en la satisfaction. »
j
26 février 2008 13:03
salam sofiane
je l'avais faite auparavant mais entre temps plus tard, il ya eu rupture du moins il est parti.
que pensez?
S
26 février 2008 13:39
Citation
justela a écrit:
salam sofiane
je l'avais faite auparavant mais entre temps plus tard, il ya eu rupture du moins il est parti.
que pensez?


"Et si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il dit : pour mon présent et pour mon futur), détourne-là de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire moi en la satisfaction"

si il est parti hamdoulilah c ke c t un mal pour toi, si il est revenu inchallah refait la juska ke tu as une réponse. mais tattend pas a un sorte de reve d fois c d choses qui te montrent comme kan il é parti c t ptete une réponse a ta douah. peu importe la réponse inchallah, faut que suis la réponse c pour ton bien inchallah et c allah qui ta répondu
f
20 mars 2008 18:01
salam

la prière de consultation kan el é effectué est-il permis de divulguer l'information?
je ve dire est ce kon a le droit de parler de ce rêve?
f
20 mars 2008 18:02
Citation
flora12 a écrit:
salam

la prière de consultation kan el é effectué est-il permis de divulguer l'information?
je ve dire est ce kon a le droit de parler de ce rêve?
je me suis permise de reprendre le poste au lieu de rouvrir un posteevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/08 18:03 par flora12.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook