Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la priere de consultation????
j
8 juin 2007 23:15
salam a tous,
je voudrais connaitre cette priere.
merci a toussmiling smiley
B
9 juin 2007 00:15
Salam aalikoum


[sajidine.com]



fais là chaque jour pendant 1semaine environ





oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
g
9 juin 2007 05:33
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


[sajidine.com]



fais là chaque jour pendant 1semaine environ





oua Allahoua3lem

Permets moi de te dire que moi dès fois je ne la fais qu'une fois et ça marche et la plupart du temps je la refaisune deuxième pendant le dernier tiers de la nuit .

Mais je sais qu'il est bon de la faire jusqu'à ce que ton coeur s'appaise .
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
j
9 juin 2007 15:22
salam 3alaykoum,
merci infiniment mes amis rabi y khlikoum fe lkheyr amine.
m
9 juin 2007 16:45
oui il n'y a pas de limite de temps, on peut la faire jusqu'à ce que le coeur s'apaise


Alla o alam
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
a
9 juin 2007 22:16
pouvez vous me dire comment faire cette prière s'il vous plait merci d'avance pour vos réponses
g
10 juin 2007 14:49
[sajidine.com]

winking smiley

Voilà j'espère que cela t'aideras
si tu désires de plus amples info n'hésite surtout pas !!!

Assalam alaykom
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
M
10 juin 2007 14:53
Citation
glamy95 a écrit:
http://sajidine.com/au-quotidien/regles-bienseance/istikhara.htm

winking smiley

Voilà j'espère que cela t'aideras
si tu désires de plus amples info n'hésite surtout pas !!!

Assalam alaykom


si on arrive pas a la dire en arabe on peut le dire en francais
m
10 juin 2007 15:14
Citation
MIRY a écrit:
Citation
glamy95 a écrit:
http://sajidine.com/au-quotidien/regles-bienseance/istikhara.htm

winking smiley

Voilà j'espère que cela t'aideras
si tu désires de plus amples info n'hésite surtout pas !!!

Assalam alaykom


si on arrive pas a la dire en arabe on peut le dire en francais

Lis le ainsi :

Allâhumma innî astakhîruka bi'ilmika, wa astaqdiruka biqudratika, wa as-aluka min fadlikal-azim,
fa'innaka taqdiru wa lâ aqdir, wa ta'alamu wa lâ a'alam, wa anta 'allâmul-ghuyûb
Allâhumma in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra ( wa yusammî hâdjatah ) khaïrun lî fî dînî
wa ma'âshî wa âqibati amrî faqdirhu lî wa yas'sirhu lî thumma bârik lî fîhi,
wa in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra sharrun lî fî dînî wa ma'âshî wa âqibati amrî
fas'rifhu annî was'rifnî anhu, waqdir lî alkhaïra haïthu kâna thumma ardinî bih


c'est dans le lien de Sajidine ...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
10 juin 2007 15:30
je vais l'apprendre je pense que se sera mieux
m
10 juin 2007 15:54
Citation
MIRY a écrit:
je vais l'apprendre je pense que se sera mieux


Tu peux la réciter en l'ayant près de toi , y'a pas de souci.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
g
10 juin 2007 16:08
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
MIRY a écrit:
je vais l'apprendre je pense que se sera mieux


Tu peux la réciter en l'ayant près de toi , y'a pas de souci.

oui tu peux prendre ton bouquin après le salut et lire la douaa et je peux te dire qu'à force de la dire tu finiras par l'apprendre par coeur car cette prière il faut la faire pour toutes les occasions
M
10 juin 2007 17:32
Citation
glamy95 a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
MIRY a écrit:
je vais l'apprendre je pense que se sera mieux


Tu peux la réciter en l'ayant près de toi , y'a pas de souci.

oui tu peux prendre ton bouquin après le salut et lire la douaa et je peux te dire qu'à force de la dire tu finiras par l'apprendre par coeur car cette prière il faut la faire pour toutes les occasions


INCHALLAH JE C PAS POUR VOUS MAIS MOI QUAND JE FAIT CETTE PRIERE JE SUIS SOULAGé
g
10 juin 2007 19:18
Citation
MIRY a écrit:
Citation
glamy95 a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
MIRY a écrit:
je vais l'apprendre je pense que se sera mieux


Tu peux la réciter en l'ayant près de toi , y'a pas de souci.

oui tu peux prendre ton bouquin après le salut et lire la douaa et je peux te dire qu'à force de la dire tu finiras par l'apprendre par coeur car cette prière il faut la faire pour toutes les occasions


INCHALLAH JE C PAS POUR VOUS MAIS MOI QUAND JE FAIT CETTE PRIERE JE SUIS SOULAGé

oui moi aussi !!!
parce que quand je n'ai pas de signe direc après l'avoir faite , je me dis tant mieux je m'en remets maintenant complètement à Dieu, et avec sérénité et je me dis que je ne fairai que ce que veut Dieu .

Et je peux vous dire que je ne me prive pas que j'effectue cette prière pour la moindre chose ou pour le moindre doute .

Je trouve que cette prière est un cadeau de dieu .
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
M
28 septembre 2007 22:15
salam, je nai pa compris s'il fallait pr cette prière fair le salut final et ensuite dire la prière ou s'il fallait la dire avant entre les deux rak'a et le salut final!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook