Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation
I
12 octobre 2022 18:04
Salam,

J'ai fait la prière de consultation pour avoir une réponse concernant mes études je doit faire un choix entre les etude d'infirmière et la licence sciences pour la santé.

-Les etude d'infirmière ne me plaisent pas mais on m'a dit que je pourrais après avoir fait une année en infirmière aller en 2ème année de la licence sciences sanitaires et sociales mais le problème ja n'aime pas les débouchés ( je veut juste le faire car, je ne veut plus rater d'année)

-J'ai déjà redoublé dans la licence science pour la santé je l'ai faite 2 fois. La première fois j'avais pas assez travaillé mais la deuxième fois il me rester quelques points pour réussir. Normalement je n'avait pas le droit de le refaire car sa sera ma troisième fois mais quand je suis aller sur le site de l'école pour m'inscrire en infirmière j'ai vu en même temps que je pouvais m'inscrire dans la licence ce qui m'a étonné.
Puis après cela j'avais déjà commencé ma prière de consultation. Le troisième jour je vais à l'école demander si il avait un problème technique car j'ai le droit de m'inscrire il me dise que je n'ai pas le droit c'est interdit sa doit être une erreur après cela il vérifie et me demande si j'avais fait une demande j'ai dit "non" puis il dit" je pense que la petite fée est passer par la" et fait des théorie et après cela il me dit que je peut m'inscrire et me dit de réfléchir à mon choix car cet licence est difficile. Voilà après cela j'ai continué ma prière de consultation pendant 7 jours. Je ne sais pas si je peut les appeler des rêve car j'étais consciente je pense je ne suis pas sur lorsque je dormais tout d'abord (c'était après que j'étais aller voir lecole et pendant mes prière ) je me lève en disant dans ma tête infirmière puis après je rêve que j'ai eu une réponse de la part de licence sciences sanitaires et sociales et que je me suis inscrite dans cet licence.(je me souvient pas dans les detail)

Donc j'espère avoir votre aide à m'aider à voir plus clair aujourd'hui je doit m'inscrire et je ne sais pas quelle sont les signe que Dieu m'a envoyé. Je suis toujours en train de douter je ne sais pas quelle est le bon choix à faire.

Merci
R
12 octobre 2022 18:13
salam

faut pas regarder les études mais plutôt quel métier tu te vois dedans sur 10 20 30 40 ans...
Toi seul peut savoir c'est ton coeur et toi seul connait tes capacités. smiling smiley
m
12 octobre 2022 20:35
Aussi cherche la stabilité de travail. Infirmière tu trouvera tjr du boulot
Citation
RoseRayonnante a écrit:
salam

faut pas regarder les études mais plutôt quel métier tu te vois dedans sur 10 20 30 40 ans...
Toi seul peut savoir c'est ton coeur et toi seul connait tes capacités. smiling smiley
12 octobre 2022 21:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant la réponse de salat istikhara en rêves et en signes, ce n’est appuyé par aucune source. Il suffit de lire la dou’a en elle-même pour se rendre compte qu’attendre une réponse dans des rêves et des signes, c’est du vent.
Dans les faits, il n'y a aucune réponse suite à la salat istikhara.

Et l’origine même de cette dou’a est discutable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook