Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation
A
15 septembre 2019 10:35
Sale Alikoum les filles , j’aurais une question y’a t-il des filles qui ont fait la prière de consultation pour entreprendre une relation dans le hlel avec un homme et qui ont eux des « signes » ? Car je ne sais pas différencier entre ce que moi je veut et les signes , actuellement je ne parle plus avec cette homme pour plusieurs raison mais je continue tout de même à faire des prières pour lui afin quand soit unis dans le hlel , mais je suis un peu perdu ..
U
15 septembre 2019 10:51
Salam,

Tu ne parles plus à cet homme pour plusieurs raisons, c’est amplement suffisant.

Ne plus faire de fixette sur cet homme est de ton devoir, y’en a des autres sur terre Zen

Bonne continuation Bye
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Sale Alikoum les filles , j’aurais une question y’a t-il des filles qui ont fait la prière de consultation pour entreprendre une relation dans le hlel avec un homme et qui ont eux des « signes » ? Car je ne sais pas différencier entre ce que moi je veut et les signes , actuellement je ne parle plus avec cette homme pour plusieurs raison mais je continue tout de même à faire des prières pour lui afin quand soit unis dans le hlel , mais je suis un peu perdu ..
P
15 septembre 2019 11:16
Et alors si elle aime + que tt elle peut tenter de demander à Allah de lui facilité leur union. Qui tente rien n'a rien. ALLAH est grand et "ra7metou wess3a" comme on dit en arabe. Autant Allah va repondre a sa priere on sait pas.
Et puis c'est facile de dire que des hommes yen a plein. Quant on aime un seul homme sur terre personne ne peut le remplacer dans le coeur.
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Tu ne parles plus à cet homme pour plusieurs raisons, c’est amplement suffisant.

Ne plus faire de fixette sur cet homme est de ton devoir, y’en a des autres sur terre Zen

Bonne continuation Bye
U
15 septembre 2019 11:26
Salam,

Tu as raison, quand on fait une fixette sur un homme c’est dead
Mais elle même a sa réponse dans ses écrits « elle ne parle Plus à cet homme pour PLUSIEURS RAISONS »
C’est dur pour elle, mais elle ne risque pas de changer cet individu et encore moins de refaire son éducation.

Bye
Citation
Zinouba31 a écrit:
Et alors si elle aime + que tt elle peut tenter de demander à Allah de lui facilité leur union. Qui tente rien n'a rien. ALLAH est grand et "ra7metou wess3a" comme on dit en arabe. Autant Allah va repondre a sa priere on sait pas.
Et puis c'est facile de dire que des hommes yen a plein. Quant on aime un seul homme sur terre personne ne peut le remplacer dans le coeur.
15 septembre 2019 13:06
La réponse est claire quand l'homme s'éloigne au lieu de s'approcher plus et être en préparations concrètes pour la vie commune.
A
15 septembre 2019 13:24
Oui c’est vrai mais je voulais juste des « témoignages » je connais bcps d’homme qui ce sont éloigner au lieu de ce rapprocher et au finale finissent par ce marier avec celle qui la attendu , enfin tout sa pour dire que oui j’ai peut être des signes le concernant mais c’est pas pck en ce parle plus qu’il faut vite lâcher l’affaire .. fin c’est mon point de vue de plus je sais pas trop interpréter entre les signes et ce que je veut
Citation
DB & PP a écrit:
La réponse est claire quand l'homme s'éloigne au lieu de s'approcher plus et être en préparations concrètes pour la vie commune.
H
15 septembre 2019 13:26
Salamou Alikoum

J'en ai fais et mes femmes s'éloigner ou j'apprenais des choses qui sont en désaccord. En faisant des rencontre tu va le savoir.

Tu as vraiment envi de lâcher cet homme ?
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Sale Alikoum les filles , j’aurais une question y’a t-il des filles qui ont fait la prière de consultation pour entreprendre une relation dans le hlel avec un homme et qui ont eux des « signes » ? Car je ne sais pas différencier entre ce que moi je veut et les signes , actuellement je ne parle plus avec cette homme pour plusieurs raison mais je continue tout de même à faire des prières pour lui afin quand soit unis dans le hlel , mais je suis un peu perdu ..
A
15 septembre 2019 15:49
Justement non j’en est pas envie , mais je me dit que j’ai vraiment tout fait pour que tout s’arrange entre lui et moi mais j’avais aucun retour mise à par qu’il me parler très mal donc d’un Cote j’me dit que j’ai aucun regret vis à vis de lui là où j’ai le plus de regret c’est que il est pas comme les autres avec les autres j’avais un mauvais pressentiment je savais qu’il allez faire quelque choses de mal alors que lui non et je suis quelqu’un de très têtu , mais au finale je me dit si à l’heure actuel on ce parle pas c’est pour une raison
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Salamou Alikoum

J'en ai fais et mes femmes s'éloigner ou j'apprenais des choses qui sont en désaccord. En faisant des rencontre tu va le savoir.

Tu as vraiment envi de lâcher cet homme ?
H
15 septembre 2019 16:41
Allah éloigne des choses mauvaise pour nous, remet toi à Allah. Si ça marche pas c'est un bien. Le soucis c'est qu'il ne faut pas se lancer sans pantalon qui est une expression maghrébine.

Citation
Anonymes3089 a écrit:
Justement non j’en est pas envie , mais je me dit que j’ai vraiment tout fait pour que tout s’arrange entre lui et moi mais j’avais aucun retour mise à par qu’il me parler très mal donc d’un Cote j’me dit que j’ai aucun regret vis à vis de lui là où j’ai le plus de regret c’est que il est pas comme les autres avec les autres j’avais un mauvais pressentiment je savais qu’il allez faire quelque choses de mal alors que lui non et je suis quelqu’un de très têtu , mais au finale je me dit si à l’heure actuel on ce parle pas c’est pour une raison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/19 20:00 par Hamedmuslim.
A
16 septembre 2019 19:54
Du coup je voulais savoir si l’une d’entre vous été dans la même situation que moi c’est a dire avoir une relation avec un homme et ne plus être en contacte avec lui pour diverses raison ( insulte , bloquez de partout , ne répond plus à vos msg ect) et continue malgré tout à faire une prière de consultation pour avoir des signes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook