Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation
K
17 juillet 2017 15:18
Salam aleyckoum , j'ai une question pour vous , je recherche une réponse concernant la prière de consultation


Alors voilà je connais une fille non musulmane qui.m fréquente un homme musulman , celui ci lui a dit il y a quelques jours que leur relation n'était plus possible, qu'il veut retrouver sa foi ect or, il l'a donc quitte pour un pour de vue religieux ce qui est tout à son honneur , malheureusement il continue de fréquenter les endroits de nuit ,

Hier soir il lui a parlé en disant qu'il allait faire la prière de consultation pour savoir ce qu'il doit faire vis à vis d'elle ...


Mais la prière de consultation peut être fait vis à vis d'une personne non musulmane ? Enfin dans ce cas là , étant donné qu'ils se fréquentaient
L
17 juillet 2017 15:28
Foi + Endroits de Nuits ? Il doit y avoir une erreur quelque part !perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/17 17:16 par Lonely..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
A
17 juillet 2017 15:42
Salam,

Moi jcomprends pas pq on se casse la tete avec des gens alors que ns meme on est pas sorti de l'auberge???

Tu veux un conseil? Pense a toi, a ta tombe et basta. Chercher le pq du cmt du si de ca ds le fond ca va changer quoi à ta vie???

Chacun portera son fardeau, apporte de bons conseils, fais le bien pr un bon bagage devant Dieu.

C un homme et elle une femme, ils savent ce quils doivent faire. Demande la hidaya et pense à toi.

A bon entendeur smiling smiley
p
17 juillet 2017 15:43
Avant de répondre à cette fille, je vous invite à lire ces précédents post afin de vous faire une idée du personnage et de son thread.
Citation
Khadijalaseule a écrit:
Salam aleyckoum , j'ai une question pour vous , je recherche une réponse concernant la prière de consultation


Alors voilà je connais une fille non musulmane qui.m fréquente un homme musulman , celui ci lui a dit il y a quelques jours que leur relation n'était plus possible, qu'il veut retrouver sa foi ect or, il l'a donc quitte pour un pour de vue religieux ce qui est tout à son honneur , malheureusement il continue de fréquenter les endroits de nuit ,

Hier soir il lui a parlé en disant qu'il allait faire la prière de consultation pour savoir ce qu'il doit faire vis à vis d'elle ...


Mais la prière de consultation peut être fait vis à vis d'une personne non musulmane ? Enfin dans ce cas là , étant donné qu'ils se fréquentaient
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
17 juillet 2017 16:47
mort de rire, en quoi c'est tout à son honneur ? wech réfléchis un peu. le mec sort des prétextes psk il veut s'en débarasser.
S
17 juillet 2017 21:40
C'est quoi ces inventions, il suffit de réfléchir que lemec la mène en bateau pour profiter encore un peu d'elle.
Ça me fait penser aux connaissances qui organisent leur vie en fonction du verset qu'ils reçoivent tous les matins je ne sais de quelle applications qu'ils ont telecharge.
Mais où va t on sérieusement !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook