Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere de consultation
H
3 mai 2017 10:27
Salem,
Je vais faire cour,
Jaimerais savoir comment on fait pour savoir si les signes de la priere de consultation sont bon ou mauvais?
Sa fais plus de 5 ans je parle avec un homme depuis le debut de la relation je fais souvent la prière de consultation et notre relation fais que avancer avancer.
Je lai fais ya 2 mois et soubhannallah il me parle ke de mariage.
Je lai refais pour avoir une " confirmation " mais la il est devenu distant il me repond 1 fois sur 5 voir pas du tout il s'éloigne il me dit que non mais je le sens.
Svp aidez moi psq j'en dor mem plus le nuit telement j'ai pas envie que mtn il me laisse tomber. ( au moment ou il veu smarier..)
3 mai 2017 10:32
Bonjour ça fait 5 ans ?
3 mai 2017 10:34
Salam
5 ans c est long.... bref tu peux la refaire autant de fois que tu veux, cependant il faut laisser un peu de temps.

Si monsieur est distant laisse le... si c est le bon il reviendra sinon c est ton mektoub!

Un homme est jugé sur ses actes et non sur ses paroles...
H
3 mai 2017 11:15
Ouaiii c ske je vai faire malgre ke c dur kan tu parle TT les jour ak klkin et ki par san rien dire...
H
3 mai 2017 11:33
Oui meme 6 ans bientot je lai rencontrer a 16 ans
3 mai 2017 13:38
Salam
Comme tous les habitudes se changent mademoiselle. ...

Au bout de 6 ans on largement prêt! Mets un coup de pression en disant que tu ne plus vivre comme ça, soit il vient te rthob soit salam, arrête de prendre de prendre de mauvaises actions pour un indécis!

Citation
Hum13 a écrit:
Ouaiii c ske je vai faire malgre ke c dur kan tu parle TT les jour ak klkin et ki par san rien dire...
H
3 mai 2017 16:23
J'aime pas trop faire la forceuze j'attends il veu il viens il veus pas bah ces la vie..
3 mai 2017 17:04
Préférés tu prendres de mauvaises action car vous êtes dans le haram... ou être au plus vite fixé pour faire dans un premier temps ton repentir et de deux avancer dans ta vie...

Fait ce que tu veux mais 6ans.... tu devras t expliquer...
Citation
Hum13 a écrit:
J'aime pas trop faire la forceuze j'attends il veu il viens il veus pas bah ces la vie..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook