Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la priere de consultation
M
27 avril 2015 14:45
Salam j'ai fais la priere de consulation est ce depuis 2 jour pour avoir une reponse car je me suis fiance et mon fiance n'arreter pas de parler a des filles et c'est meme mis en couple avec une d'entre elle alors qu'on n'etais fiance , et depuis que je les faite je n'est aucun signe a part que ma soeur ma dit de pas rester avec lui mais rien d'autre et je suis cense me marier dans 3 mois in sha Allah. Quels sont vos experience et comment vous faite la priere de consulation et a quel moment ? Merci de me repondre
27 avril 2015 14:52
MDR de chez MDR.

Si j'ai bien lu, ton fiancé s'est mis en couple avec une fille alors que vous étiez engagés et tu attends des signes ? PTDR !
27 avril 2015 15:06
Annules le mariage, ton fiancé est un idiot qui n a aucune valeur.

Tu voulais des signes ? Le fait qu il soit avec une autre fille en est un.

Prends ton courage a deux mains et dis lui d'aller se faire ****ler par un marsupilami.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
M
27 avril 2015 15:12
Il ma jure qu'il avais changer ect ... Et vu que c'est quelqun de la famille c'est un peit complique
M
27 avril 2015 15:18
Et il ma aussi dit que v'etait que du fictif c'est a travers facebook et que il voulais me defendre vu il y a quelque amie a lui qui se sont moque de moi et alors il c'est mis avec elle juste pour se venger
27 avril 2015 15:20
Citation
Maissa54 a écrit:
Et il ma aussi dit que v'etait que du fictif c'est a travers facebook et que il voulais me defendre vu il y a quelque amie a lui qui se sont moque de moi et alors il c'est mis avec elle juste pour se venger


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! C'est ce que je sortirais à ma future femme lorsque je la tromperais. Je lui dirais "mais hbiba je voulais te défendre en te trompant !".

Je plaisante. Je ne suis pas à votre place. Tu as un cerveau. A toi d'analyser ta situation. Elle me parait évidente, mais peut être que je n'ai pas toutes les billes.
M
27 avril 2015 15:32
Je vais vous explique depuis le debut, enfete c'est le cousin a ma belle soeur elle ma dit que c'etait un gars bien donc j'ai apris a le connaitre et je suis tomber amoureuse de lui. Avant les fiancaille il parlais a une fille et on c'est pris la tete et la bloque apres les fiancailles il y en n'a eu 3 donc une avec qui il est sortir mais c'est que sur facebook et il ma dit que c'etais pour se venger de son pote ect ... J'ai ferme les yeux dessus parce que je suis tres naif comme personne et il y a peu ou on se parler il a commencer a me dire ce que j'avais le droit et ce que j'avais pas le droit de faire quand je serais marie avec et donc je lui est resorti cette histoire car sa ma beaucoup affecte et c'est la que sa a vraiment eclater et que je me suis pose des questions a 20 ans je veut pas me retrouve marier puis divorce , et moi je ne lui fais plus confiance du tout , limite sa me soul de lui parler a chaque fois je trouve des excuse pour pas lui parler ... Voila je vous est tout dit
Et j'ai oublier quand ma belle soeur me la dit mon pere avais refuse que je me marie avec lui il avais dit non
M
27 avril 2015 15:56
Je vais vous explique depuis le debut, enfete c'est le cousin a ma belle soeur elle ma dit que c'etait un gars bien donc j'ai apris a le connaitre et je suis tomber amoureuse de lui. Avant les fiancaille il parlais a une fille et on c'est pris la tete et la bloque apres les fiancailles il y en n'a eu 3 donc une avec qui il est sortir mais c'est que sur facebook et il ma dit que c'etais pour se venger de son pote ect ... J'ai ferme les yeux dessus parce que je suis tres naif comme personne et il y a peu ou on se parler il a commencer a me dire ce que j'avais le droit et ce que j'avais pas le droit de faire quand je serais marie avec et donc je lui est resorti cette histoire car sa ma beaucoup affecte et c'est la que sa a vraiment eclater et que je me suis pose des questions a 20 ans je veut pas me retrouve marier puis divorce , et moi je ne lui fais plus confiance du tout , limite sa me soul de lui parler a chaque fois je trouve des excuse pour pas lui parler ... Voila je vous est tout dit
Et j'ai oublier quand ma belle soeur me la dit mon pere avais refuse que je me marie avec lui il avais dit non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook