Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere de la consultation
C
20 février 2015 15:48
Salam à tous,

Voilà je suis rester 7ans en couple avec un garçon, nous étions fou amoureux et puis nous nous sommes sépares. Il me disait quan je trouverai Quelqun on ne pourra plus de parler. Du coup, j'ai tenté de l'oublie avec un garçon bien, sauf qu'il a tjs été derrière moi ce qui ma empêcher de tomber amoureuse de ça garçon.
Il y a 6mois j'ai eu un déclic et après avoir quitter le garçon j'ai un peu attendu avant de recontacte mon ex. Malheureusement il s'apprêtait à de mettre en couple. Aujourd'hui il l'ai tjs et je souffre de ça, je fais régulièrement la première de la consultation et même s'il ne veut pas se remettre en couple avec moi il me tien des discours comme je t'oublierai jamais ou oui je me vois bien avec toi plus tard. J'ai demande à Allah un signe concret et je n'en peux plus et une demi heure après cette demznder il ma appeler alors qu'il ne le fait jamais. Autre signe : je suis tomber sur une photo de nous en faisant mon démanchement juste après voir refait istikhara. Alors le voyant vadrouiller partout en vacances avec elle et effacer nos souvenirs pour laisse place aux siens je ne sais plus quoi penser. Aidez moi vraiment car je n'en peux plus de souffrir
*
20 février 2015 15:57
Salam

Je ne vois pas ce que la prière de consultation vient faire ici.
Il est en couple donc NEXT.
Coupe contact avec lui.

Trouve une personne prête à se marier.
Tu as fréquenté cet homme durant 7 années et qu'est-ce que cela t'a apporté ? rien de bon.

De la dignité mademoiselle .
Il te dit clairement qu'il ne veut pas se remettre avec toi et s'affiche en couple avec une autre .
20 février 2015 16:54
Citation
Clo clo a écrit:
Salam à tous,

Voilà je suis rester 7ans en couple avec un garçon, nous étions fou amoureux et puis nous nous sommes sépares. Il me disait quan je trouverai Quelqun on ne pourra plus de parler. Du coup, j'ai tenté de l'oublie avec un garçon bien, sauf qu'il a tjs été derrière moi ce qui ma empêcher de tomber amoureuse de ça garçon.
Il y a 6mois j'ai eu un déclic et après avoir quitter le garçon j'ai un peu attendu avant de recontacte mon ex. Malheureusement il s'apprêtait à de mettre en couple. Aujourd'hui il l'ai tjs et je souffre de ça, je fais régulièrement la première de la consultation et même s'il ne veut pas se remettre en couple avec moi il me tien des discours comme je t'oublierai jamais ou oui je me vois bien avec toi plus tard. J'ai demande à Allah un signe concret et je n'en peux plus et une demi heure après cette demznder il ma appeler alors qu'il ne le fait jamais. Autre signe : je suis tomber sur une photo de nous en faisant mon démanchement juste après voir refait istikhara. Alors le voyant vadrouiller partout en vacances avec elle et effacer nos souvenirs pour laisse place aux siens je ne sais plus quoi penser. Aidez moi vraiment car je n'en peux plus de souffrir
ma chérie toi 7ans moi 1ans et je souffre a l'instant la minutte la cette prière je l'est fais mais bon je suis perdu ma chère
20 février 2015 18:32
minadu06
tu es serieuse la
20 février 2015 21:12
Citation
nanoutati a écrit:
minadu06
tu es serieuse la
oui ma soeur sérieuse
20 février 2015 21:13
Citation
nanoutati a écrit:
minadu06
tu es serieuse la
j'ai fais cette prière apres ma séparation mais je vois rien venir ni signe ni rien
L
20 février 2015 21:19
Les filles faut savoir accepter la séparation
La prière de consultation ne sert pas a savoir si untel est l'homme de notre vie tout en le fréquentant
23 février 2015 20:13
Citation
La Paz a écrit:
Les filles faut savoir accepter la séparation
La prière de consultation ne sert pas a savoir si untel est l'homme de notre vie tout en le fréquentant
ya ceux qui disent tu peux,les autres disent haram moi je connais une personne est rester 5ans avec un mec lui la fait et elle la fait pendant qu'il étaient ensemble et bain maintenant ils sont fiancer ils vont bien tôt se marier eye popping smiley
L
24 février 2015 11:41
Citation
minadu06 a écrit:
ya ceux qui disent tu peux,les autres disent haram moi je connais une personne est rester 5ans avec un mec lui la fait et elle la fait pendant qu'il étaient ensemble et bain maintenant ils sont fiancer ils vont bien tôt se marier eye popping smiley

Oui mais pourquoi s'acharner sur des hommes qui ne veulent franchement pas de vous?
Moi c'est ca qui m'intrigue
C
24 février 2015 11:46
Bouge pas...
Yayarose vite on a besoin de toi ici...
L
24 février 2015 12:02
Menu du chef: Priere de la consultation à la creme de champignon.... Chef
C
24 février 2015 12:04
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Menu du chef: Priere de la consultation à la creme de champignon.... Chef

C'est vrai qu'elle est mise à jour à chaque fois à de nouvelles sauces...
p
24 février 2015 12:05
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Menu du chef: Priere de la consultation à la creme de champignon.... Chef

Salam Ailikoum,

Alalalaaa tu m'as fais rire Welcome
L
24 février 2015 12:16
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Menu du chef: Priere de la consultation à la creme de champignon.... Chef

Lol

Moi sur ce site,a chaque fois que j'entends parler de cette prière a faire pour des relations bidons,ca me fait penser aux pubs télés la
Si tu veux savoir si ton ex pense toujours a toi,envoi EX au 71240
B
24 février 2015 12:48
fais un silence radio et ne lui déclare plus tes sentiments, prohibés, interdits !!
franchement les filles pour ramener un homme c trop simple, vraiment ils sont
trop je sais pas limités on va dire
L
24 février 2015 13:15
Citation
La Paz a écrit:
Lol

Moi sur ce site,a chaque fois que j'entends parler de cette prière a faire pour des relations bidons,ca me fait penser aux pubs télés la
Si tu veux savoir si ton ex pense toujours a toi,envoi EX au 71240

GRAAAAAVEEE ! exactement ca !!!! c est la meme chose !!! abusé !!!! tu m as tué !
24 février 2015 16:35
Citation
La Paz a écrit:
Lol

Moi sur ce site,a chaque fois que j'entends parler de cette prière a faire pour des relations bidons,ca me fait penser aux pubs télés la
Si tu veux savoir si ton ex pense toujours a toi,envoi EX au 71240
mddrrr la meilleure c celle c tu veux savoir c ton ex te trompe envie infidèle au 52240 ptdddrrrrr sa me tue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook