Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation
F
4 février 2020 17:45
Salem aylecoum a tous

Je fais la prière de consultation concernant mon futur mariage inchaallah
Cependant j’ai fais un rêve cet nuit qui me laisse perplexe , j’ai rêver que mon mariage étais un échec et ce qui m’a le plus peiner c de voir la réaction de mon père qui étais contre ce mariage . J’étais en larme au réveil

Pensez vous qu’il s’agisse d’un signe ?
Car après m’être renseigner les avis divergent ,

BalakaAllah o fikoum
4 février 2020 17:52
Salam Alikoum

Tu doit être une élu pour avoir un réponse venant du Très Haut plus rapide que la fibre

Non je rigole, cherche sur le net comment fonctionne la prière de consultation !!!
L
4 février 2020 18:25
Ne surtout pas se fier aux rêves
I
4 février 2020 18:28
Il faut être décider à prendre une décision
Puis on fait salât en avant d'agir par exemple accepter de se marier
Et après la prière on accepte
Et c'est Allah qui te guidera si c'est un mauvais ou un bon choix inch'Allah
4 février 2020 20:37
Wlkm slm,

La prière de consultation c'est très bien. Par contre ne t'attends pas forcément à avoir des réponses ds tes rêves. Y a bcp de choses qui entrent en compte aussi, le fait d'avoir dormi avec ses ablusions ou pas... Et mm si c'est une véritable réponse il faut avoir une science pr interpréter ces rêves (ce n'est pas sur yabi que tu trouveras ta réponse ma belle).


Ce qu'il faut plutôt rechercher suite à une prière de consultation c'est cet apaisement au fond de soi. Si tu sens que tu es apaisée et tranquille il se pourrait que ce soit une bonne chose pr toi, si en revanche tu te sens perturbée, ou ressens un blocage ou une gêne là il se pourrait que ce soit une mauvaise chose pr toi.

Qu'Allah te facilite ce mariage si c'est une bonne chose pr toi..
Citation
Firwas a écrit:
Salem aylecoum a tous

Je fais la prière de consultation concernant mon futur mariage inchaallah
Cependant j’ai fais un rêve cet nuit qui me laisse perplexe , j’ai rêver que mon mariage étais un échec et ce qui m’a le plus peiner c de voir la réaction de mon père qui étais contre ce mariage . J’étais en larme au réveil

Pensez vous qu’il s’agisse d’un signe ?
Car après m’être renseigner les avis divergent ,

BalakaAllah o fikoum
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
4 février 2020 21:26
salam
tu peux refaire "salat l'istikhara"
après c'est possible de voir des signes dans un rêve et même en dehors des r^êves
s'il ya des facilités ou pas
Citation
Firwas a écrit:
Salem aylecoum a tous

Je fais la prière de consultation concernant mon futur mariage inchaallah
Cependant j’ai fais un rêve cet nuit qui me laisse perplexe , j’ai rêver que mon mariage étais un échec et ce qui m’a le plus peiner c de voir la réaction de mon père qui étais contre ce mariage . J’étais en larme au réveil

Pensez vous qu’il s’agisse d’un signe ?
Car après m’être renseigner les avis divergent ,

BalakaAllah o fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook