Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere de consultation
N
18 octobre 2019 21:21
Salem mes freres et soeurs

Je voudrais avoir des informations concernant la priere de consultation svp..
comment faire la priere de consultation?
Combien de fois faut il la faire?
Quelles sont les signes ?
Dois je dire à mon « futur fiancé » que je vais faire la priere de consultation ?

Je suis avec un homme depuis 4 mois et il veut venir me demander pour ne pas etre plus dans le hram mais je me sens pas prete, j’ai peur, et je ne suis pas sur que ce soit la bonne personne..


Je me dit que seulement Dieu peut m’aider pour faire un choix

Merci d’avance
M
18 octobre 2019 21:58
Elle est très efficace crois moi , ça fait 2 ans j l ai faite 3 fois pour savoir si l'homme avec qui je connaissais me mentait ou me cachait des trucs , le lendemain je découvre qu'il est en instance de divorce alors qu'il me disait qu'il n'était jamais marié. Sobhanalah , depuis je la fais toujours
S
18 octobre 2019 22:06
Tu dois avant tout cesser la relation où du moins ne plus le voir. Car invoquer Dieu pour quelque chose d'interdit n'a pas de sens.

Il s'agit de deux unités de prière qu'il est conseillé de faire après la prière de l'icha. A la fin de la prière, après les salutation il faut faire cette invocation.

"Seigneur Allah je viens prendre conseil auprès de ta science et prendre force dans ta force et te demande de ta générosité infini.

Car tu es capable et je suis incapable. Car tu sais tout et je ne sais rien et c'est toi le grand connaisseur des mondes inconnus.

Seigneur Allah, si cette affaire (et tu cites l'affaire en question dans ton cas épouser un tel) est une source de bien pour moi, pour ma religion, pour ma vie d'ici bas et ma destiné future, destine la moi, facilite moi sa réalisation et béni la moi.

Et si cette affaire (tu cites l'affaire) est une source de mal pour moi, pour ma religion, pour ma vie d'ici bas et ma destiné futur, détourne le de moi et détourne moi de lui. Prédestine moi le bien la ou il se trouve et inspiré moi s'en la satisfaction."


Et tu lâches prise avec l'intime conviction que Dieu fera ce qui est bon pour toi.

Ne cherche pas de signe. Car cheytane aime semer le trouble dans la tête des gens.

Si il y a un bien dans une affaire. Alors tu sentiras la paix en toi. Et si il y a pas un bien. Alors ça bloquera de partout.
19 octobre 2019 00:12
Ton choix est déjà fait : t’as un doute c’est qu’il y a quelque chose qui te bloque donc qui t’empêche d’avancer sereinement avec lui .

Tu as déjà ta réponse sans même le savoir
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem mes freres et soeurs

Je voudrais avoir des informations concernant la priere de consultation svp..
comment faire la priere de consultation?
Combien de fois faut il la faire?
Quelles sont les signes ?
Dois je dire à mon « futur fiancé » que je vais faire la priere de consultation ?

Je suis avec un homme depuis 4 mois et il veut venir me demander pour ne pas etre plus dans le hram mais je me sens pas prete, j’ai peur, et je ne suis pas sur que ce soit la bonne personne..


Je me dit que seulement Dieu peut m’aider pour faire un choix

Merci d’avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook