Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation
L
4 août 2019 22:48
Bonjour à tous,

Voilà 5 mois que j'ai fait une rencontre. J'ai fais la prière de consultation des dizaines de fois mais rien ne se passe. Je ne vois rien dans mes rêves . Rien de concret avec lui. Il est très gentil dans ses mots mais c'est toujours moi qui le contacte. Il ne m'a jamais proposé une sortie. Récemment il a monté son association. Je lui ai proposé de l'aide il m'a ecrit "merci de tout mon coeur ma Leila" mais rien. Rien et rien ? On ne communique que sur un réseau social ... il m'a dit qu'il l'enverrai son numero mais rien. Pourtant il est celibataire. Je développe des sentiments envers lui mais là j'ai beaucoup attendu et je désespère. Je sais que je vais devoir abandonné mais ça me fait de la peine...
*
4 août 2019 22:54
Mais pourquoi faire la prière de consultation
Alors que ya vraiment rien entre vous
Il ta pas demander en mariage moody smiley
Rien de rien
4 août 2019 22:56
Salam Aleykûm
Les signes n’apparaissent pas dans les rêves je crois, si c’est une bonne chose pour toi Allah te le facilite, si elle est mauvaise Allah t’en éloigne.
Continue les prières de consultation et patiente.. ?
S
4 août 2019 23:06
Les prières de consultation ne sont pas un tirage de cartes smoking smiley. C’est tout un art et pour des choses bien spécifiques
Et si, je te disais que je n’en ai jamais faites, jamais.
Pas besoin de prières de consultation, si dieu veut te guider, je te le dis

Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà 5 mois que j'ai fait une rencontre. J'ai fais la prière de consultation des dizaines de fois mais rien ne se passe. Je ne vois rien dans mes rêves . Rien de concret avec lui. Il est très gentil dans ses mots mais c'est toujours moi qui le contacte. Il ne m'a jamais proposé une sortie. Récemment il a monté son association. Je lui ai proposé de l'aide il m'a ecrit "merci de tout mon coeur ma Leila" mais rien. Rien et rien ? On ne communique que sur un réseau social ... il m'a dit qu'il l'enverrai son numero mais rien. Pourtant il est celibataire. Je développe des sentiments envers lui mais là j'ai beaucoup attendu et je désespère. Je sais que je vais devoir abandonné mais ça me fait de la peine...
4 août 2019 23:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a pas de signe après la prière de la consultation. Si c'est un bien, le projet aboutira. Si c'est un mal, le projet échouera.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
4 août 2019 23:15
C'est du vent ce que tu vis.
Coupe court à cette pseudo relation unilatérale tu perds ton temps
L
4 août 2019 23:15
Ça fait 5 mois rien. Je vois pas ce que je peux faire de plus.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a pas de signe après la prière de la consultation. Si c'est un bien, le projet aboutira. Si c'est un mal, le projet échouera.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 août 2019 23:17
Salut,

Ça me rappelle une amie : elle avait rencontré un gars, ce gars lui disait des mots doux... et elle c'était attaché à lui , elle lui envoyait même des photos d'elle et elle était convaincu qu'il allait être son mari...elle avait fait sa prière de consultation, le temps passé et il ne se passait rien, à chaque fois qu'elle voulait le rencontrer il trouvait des excuses !

Elle lui parlait malgré tout et un jour elle a décidé d'ouvrir les yeux et a arrêté de continuer à parler avec ce gars! Et elle ne s'est jamais mariée avec ce gars et n'a plus de ses nouvelles d'ailleurs !

Allah l'a mariée à un autre homme, elle a fait sa prière de consultation une fois pour savoir si le mariage avec cet homme serait un bien et elle s'est mariée du jour au lendemain avec cet homme et ils sont toujours ensemble.

Quand c'est un bien Allah facilite le mariage et si tu vois que ça traîne, laisse tomber.
N
4 août 2019 23:18
Rien
La situation est évidente il s'en fiche de toi c'est douloureux pour l'ego mais t'es là à t'essoufler pour quelqu un qui s'en fout de toi.
Tu vas rien construire avec
Il est poli mais la politesse c'est pas de l'amour.
Passe à autre chose
Citation
Leilah3 a écrit:
Ça fait 5 mois rien. Je vois pas ce que je peux faire de plus.
L
4 août 2019 23:29
J'aurais au moins aimé savoir ce qu'il recherchait. J'ai été là je l'ai soutenu toujours. Sincèrement j ai fait mon possible.
Citation
Nourhaine a écrit:
Rien
La situation est évidente il s'en fiche de toi c'est douloureux pour l'ego mais t'es là à t'essoufler pour quelqu un qui s'en fout de toi.
Tu vas rien construire avec
Il est poli mais la politesse c'est pas de l'amour.
Passe à autre chose
4 août 2019 23:31
Bonsoir, la réel chose auquel tu devrais commencer par savoir est, votre communication au départ, elle a commencé dans quel but au juste ?

Sache que nous sommes toutes et tous différents et que nos attentes ne sont pas forcément les mêmes que celles des autres.

Si de base au tout début votre but n'était pas de faire connaissance en vu d'un mariage alors il ce peut que cette homme n'a pas les mêmes attentes que toi et pas sur la même longueur d'onde.

La prière de consultation est à faire lorsque tu entreprend une affaire afin de savoir si elle est un bien ou un mal pour toi.

Actuellement, à ce que l'on peut comprendre d'après tes écrits, vous n'avez pas l'air d'avoir entamé le sujet de mariage et cet homme ne donne aucun signe qui prouve que sa présence et l'attention qu'il t'apporte soit en concordance avec des actes de sérieux pour du concret. Dans ce cas-là la prière de consultation n'a pas lieu d'être mais, Allah u a'alam . Tant que vous ne filtrer pas.. c'est déjà ça.

Et une dernière chose, un petit conseil en tant qu'homme pour ton bien.

Ne soit surtout pas dans l'attente d'un homme qui te fasse rêvé avec des mots doux et de gentillesse par ce que tout le monde peut le faire même les plus lâche...

Que son comportement soit en concordance avec un gage de sérieux, et sois en juste sûr d'attendre qu'il t'offre se rêve et pas qu'il te fasse rêver.

Qui pourra comprendra.

qu'Allah te guide vers ce qui est meilleur pour toi. Amin
L
4 août 2019 23:42
Ça a commencé par un sport qu'on aime bcp tous les 2. Il le pratique en compétition. Je l'ai bcp encouragé. On s'est rencontré une seule fous. Là il m'a dit " Je t'enverrai mon num" mais il ne l'a pas fait. On discute que sur un réseau social. Il like mes publications. Mais c'est touj moi qui fait un pas vers lui ... et à présent je suis tres fatiguée. Et déçue. Oui je vais me faire une raison.
Citation
『 吖 U R I 』 a écrit:
Bonsoir, la réel chose auquel tu devrais commencer par savoir est, votre communication au départ, elle a commencé dans quel but au juste ?

Sache que nous sommes toutes et tous différents et que nos attentes ne sont pas forcément les mêmes que celles des autres.

Si de base au tout début votre but n'était pas de faire connaissance en vu d'un mariage alors il ce peut que cette homme n'a pas les mêmes attentes que toi et pas sur la même longueur d'onde.

La prière de consultation est à faire lorsque tu entreprend une affaire afin de savoir si elle est un bien ou un mal pour toi.

Actuellement, à ce que l'on peut comprendre d'après tes écrits, vous n'avez pas l'air d'avoir entamé le sujet de mariage et cet homme ne donne aucun signe qui prouve que sa présence et l'attention qu'il t'apporte soit en concordance avec des actes de sérieux pour du concret. Dans ce cas-là la prière de consultation n'a pas lieu d'être mais, Allah u a'alam . Tant que vous ne filtrer pas.. c'est déjà ça.

Et une dernière chose, un petit conseil en tant qu'homme pour ton bien.

Ne soit surtout pas dans l'attente d'un homme qui te fasse rêvé avec des mots doux et de gentillesse par ce que tout le monde peut le faire même les plus lâche...

Que son comportement soit en concordance avec un gage de sérieux, et sois en juste sûr d'attendre qu'il t'offre se rêve et pas qu'il te fasse rêver.

Qui pourra comprendra.

qu'Allah te guide vers ce qui est meilleur pour toi. Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook