Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière de consultation
15 mars 2018 00:31
Assalamu Alaykum

J'ai souvent entendu parler de la prière de consultation lorsque l'on a une décision importante à faire.
Quelqu'un l'a déjà faite ? j'avoue que je me suis toujours demandé à quoi l'on pouvait s'attendre, comment reconnaitre et arriver à se décider.

Fin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire personnellement ça ne m'est jamais arrivé, mais je suis curieuse donc je demande.

Merci à celles et ceux qui me répondront
L
15 mars 2018 00:51
Salam
Cest une prière de 2 unités avec une demande de douaa après la prière sur Mohamed sws et ibrahim
Les réponses sont en rêve , rencontre mais surtout une facilitation du projet ou au contraire quil tombe à l'eau si Cest pas ce qu'il te faut
Elle est dans la citadelle du musulman
Elle implique de faire confiance à Allah
15 mars 2018 01:05
3laykum Salam,

La prière de consultation est recommandée pour t'aider à faire tes choix.. Les réponses ne sont pas forcément à travers les rêves mais/ou des signes en tout cas les fois où je les aies faites j'ai toujours eu une réponse dans les décisions que je devais prendre Subhana'Allah. Il faut mettre l'intention et Allâh t'aidera dans tes décisions
15 mars 2018 08:09
Je ne l'ai jamais fais
m
15 mars 2018 13:02
salam haleikoum,

Je l'ai faite une première fois pour un homme qui voulait sois disant du sérieux mariage blabla... je l'ai faite avant de dormir pendant 2 jours et sobhALLAH disparition de Mr ptdr plus de nouvelle, il ne répondait a aucun de mes messages rien... et hamdoulah mentalement je suis vite passé a autre chose.

Ensuite j'ai encore fait la prière de consultation, mais j'ai l'impression d'avoir eu 2 reponses... donc je suis toujours dans le doute.

Donc je vais la refaire jusqu'à avoir une réponse claire.

Elle est facile a faire, je la fait en arabe (phonétique) et en français.

Sache une chose c'est que la réponse d'Allah SWT n'est pas forcement donné en rêve, et n'est pas non plus donné rapidement. Allah o hlem

Welcome
15 mars 2018 20:40
Je vois...clairement moi je suis le genre de nana parano qui va chercher des signes de partout

Je pense l'avoir déjà fait en phonétique mais vu la " réponse " que j'ai eu c'était tout sauf positif...j'avais tellement d'espoir mais bon
j'essayerais de me renseigner et voir si besoin de refaire....sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook