Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation
C
12 juin 2017 15:12
Salam ,
Je me retrouve dans une impasse sévère. J'ai besoin de faire la salât istakara,de consultation.
Je ne l'ai jamais faîtes. Je vous demande ,comment on fait cette prière ? Quelle particularité a telle par rapport à la prière de tout les jours?
Comment vous avez ressentie que vous aviez une réponse a votre question ?
Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment on fait cette prière, avec des mots simple,ne m'embrouillez pas à coup de copier coller.
Merci et bonne continuation pour le ramadan
12 juin 2017 15:19
Aleykoum Salam
Tu peux l'apprendre ou l'écrire sur un papier
Salat de 2 rakats apres la salutation final tu récite istikhara et a un moment préci quand tu aura appris istikhara tu mentionnera ce que tu veux et tu verras
Chacun a une répondes différente, ce sera toi d'apercevoir t'es signes
Citation
Cascade bleue a écrit:
Salam ,
Je me retrouve dans une impasse sévère. J'ai besoin de faire la salât istakara,de consultation.
Je ne l'ai jamais faîtes. Je vous demande ,comment on fait cette prière ? Quelle particularité a telle par rapport à la prière de tout les jours?
Comment vous avez ressentie que vous aviez une réponse a votre question ?
Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment on fait cette prière, avec des mots simple,ne m'embrouillez pas à coup de copier coller.
Merci et bonne continuation pour le ramadan
12 juin 2017 15:31
Bonjour,
c'est quoi le principe de cette prière ?
12 juin 2017 15:36
Salem aleykum

la priere de consultation est tres recommander et efficace. à chaque probleme il faut la faire

elle se fait comme une priere normal constituer de 2 rakkat c'est recommander de dire ikhlass et khafiroun comme sourate

et a la fin tu as une invocation a réciter tu peux l'écrire sur un papier et la réciter en francais

allah ma3k
C
12 juin 2017 17:23
Merci pour vos réponse. Mais la récitation à écrire sur un papier c'est quoi?
12 juin 2017 17:36
Voila clique sur le lien

ici

Citation
Cascade bleue a écrit:
Merci pour vos réponse. Mais la récitation à écrire sur un papier c'est quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/17 18:04 par Amel**.
C
12 juin 2017 20:01
J'ai copier ce que j'avais besoin. Merci beaucoup
Citation
Amel** a écrit:
Voila clique sur le lien

ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook