Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation
M
18 septembre 2021 20:01
Bonjour ,j’aimerais vous demander pour se qui s’y connaissent en prière de consultation alors je fréquente un homme (dans le hlel biensur) eh ma mère eh sa mère sont au courant nous avons pour but le mariage mais nous somme impeux jeune pour cela ,j’ai fait 3 fois la prière de consultation à propos de lui eh depuis nous nous aimons toujour même si il y a des haut eh des bas eh je voulais savoir si c’est positif ou négatif eh que cela veut dire que les deux cas merci beaucoup
18 septembre 2021 20:16
Si vous en avez les moyens mariez vous sinon séparez vous faire la prière de consultation si le mariage ne suit pas ca n'a pas de sens
18 septembre 2021 20:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant la réponse de salat istikhara en rêves et en signes, ce n’est appuyé par aucune source. Il suffit de lire la dou’a en elle-même pour se rendre compte que les rêves et les signes, c’est du n’importe quoi.

Et l’origine de cette dou’a est discutable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 septembre 2021 20:55
Salam.

Se fréquenter dans le halal ? Comment c'est possible ?
M
18 septembre 2021 22:17
Bas je sais pas vraiment comment t’expliquer faudrais plus que tu demande à quelqun qui pourrais mieux t’expliquer que moi
M
18 septembre 2021 22:18
Merci beaucoup
19 septembre 2021 02:58
Salam

Les seuls signes sont:

Si cette chose est un bien pour toi, le mariage se fera avec facilité.

Si au contraire elle est mauvaise Allah t’éloignera de cette homme et le mariage ne se fera pas ou se fera mais avec de grosses difficultés

Dans la dua il est clairement écris les signes que tu recevras, c’est à dire ce que j’ai écris plus haut

Il n’y a pas de rêves ou des ressentis. Ça c’est du n’importe quoi

(Et* et pas eh ?)
Citation
M.nwlll a écrit:
Bonjour ,j’aimerais vous demander pour se qui s’y connaissent en prière de consultation alors je fréquente un homme (dans le hlel biensur) eh ma mère eh sa mère sont au courant nous avons pour but le mariage mais nous somme impeux jeune pour cela ,j’ai fait 3 fois la prière de consultation à propos de lui eh depuis nous nous aimons toujour même si il y a des haut eh des bas eh je voulais savoir si c’est positif ou négatif eh que cela veut dire que les deux cas merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook