Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consulltation
N
2 février 2014 00:04
As Salam Wa3leykûm wa Rahmatullah wa Barakatouh . Je n'sais pas si bcp de sujets ont été crée par rapport à ce thème, ou si je l'ai bien placé, j'ss nouvelle dc je sais pas trop comment ça marche désoler .

Dc je vous explique mon cas , ça fais plus de 5 ans que je suis amoureuse d'un garçon . Lui ne fais que de venir et de repartir , j'ai l'impression qu'il joue avec moi .. Il me dis qu'avec lui je vais souffrir , que depuis que je le connais il a bcp changé (négativement). Qd je l'ai connus c'étais parfait , il était gentil tout ça mais il aimait bcp le délire de la rue enfin vous comprenez les délires de cités etc, mais j'avais réussis à lui faire ouvrir les yeux puis il c mis à la prière .. bref ce n'est qu'un détail parmis tant . Actuellement , Il a bcp de problèmes que ce soit familiaux ou dans la rue enfin bref il est pas bien du tout et je sais que si moi je ne suis pas là pour lui personne le sera . Il y'a qqles semaines il m'a envoyé un msg on m'a parlé puis il a dis qu'il me voulait , puis après il disais qu'il allait me faire soufrir donc qu'il fallais qu'on arrête de se parler , en une conversation il a changé de point de vue 3 fois , il est trop lunatic , il arrive pas à me dire se qu'il ressent pr moi , conclusion on se parle plus , je n'ai plus son numéro rien , je ne le vois plus il a déménager enfin bref . Ca fais 3 semaines à peu près qu'on ne se parle plus , Puis cette nuit j'ai rêvée de lui , et sa m'a vraiment perturbé au point d'en parler mtn . Je ne sais pas comment marche la prière de consultation , si y'a des sujets précis à demander ou si cela ne concerne pas mon cas , bref je m'y connais pas trop donc j'aimerais des conseils que dois-je faire ? Barak'ALLAH ûfikoum
2 février 2014 00:10
salam ma sourette
je crois que salat de consultation sert a rien dans ton cas , par ce que ce n ai q une aventure ,le mec a disparut , donc tt est claire t as rien a hesiter ,il est parti tu n as que l oublier ma cherie , il a decidè d etre loin de toi , sois conciente de ca
passe a autre chose , inchallah dieu t envoyeras quelqu un qui merite ton coeur et ton amour
courage
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
2 février 2014 09:16
Salam


Tu as toutes les reponses pour passer à autre chose. Tu veux demander quoi au juste ?

Quand on remut de la merde on a que les mauvaises odeurs qui remontent
2 février 2014 09:43
Citation
horn hop a écrit:
Salam


Tu as toutes les reponses pour passer à autre chose. Tu veux demander quoi au juste ?

Quand on remut de la merde on a que les mauvaises odeurs qui remontent

Salam

ptdr Tiens je la connais avec une autre fin celle-là : pas étonnant que ça éclabousse !

Sinon la posteuse j'ai pas bien compris, ton copain a déménagé pour s'éloigner de toi ou parce que ses parents l'ont dégagé ? Parce que dans le premier cas, c'est un élément grave, le mec il te fuit au possible.

Maintenant concernant ce que tu racontes, ton mec c'est genre le bad boy, copains, délires de quartier ça veut dire : saleté de drogues, petits larcins, squattage des murs et pas de taf bien-sûr ni même un petit métier/formation dans le poches, et s'il a 25 piges, j'imagine qu'il est juste au RSA ?

Bre, cherche pas, ne perds pas ton temps avec, tu as déjà perdu 5 ans c'est trop quoi ! S'il a la tête enfumée par le shit et autres substances, normal qu'il change d'avis toutes les secondes. Bref, tourne la page, fais salat de consultation, tu as plein d'nfos pour la faire en cherchant sur le net, et trace ta route, si ce gars est ton mektoub, tu ne pourras pas l'éviter, mais ne t'éternise pas à présent car j'ai bien 'impression que tu joues l'assistante sociale dans cette histoire ... Bref un cassos à éviter jusqu'au jour où il sera droit et lucide et responsable et reglo ... Bref, il a du boulot pour se remettre d'équerre, mais laisse- le faire le travail seul, sinon tu ne fais qu'entreteni une relation de dépndance toxique pour toi ...
M
2 février 2014 11:40
Je suis d'accord avec les filles, certes tu l'aimes, mais en 5 ans il ne t'a rien apporter. Mise à part partir, et revenir de ta vie quand bon lui semble.

Alors te dire de laisser tomber est trop facile parcque je ne suis pas à ta place, mais réfléchit à ton futur avec lui, il fait passé la " rue" ,ses copains et ses activités probablement illicite avant toi !

Un homme qui t'aime te fait passé avant tout, et ne revient pas de temps en temps, il aurait trop peur de te perdre. Alors réfléchit bien, fais la prière de consultation si ça te soulage parce que Dieu ne t'abandonnera jamais.

Et si c'est vraiment lui l'homme de ta vie, Dieu le remettra dans ton chemin, en attendant ne perds pas ton temps, je ne pense pas que tu seras heureuse en persistant dans cette pseudo relation.

Courage à toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook