Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
priére de consulattion
m
31 octobre 2003 10:32
salam à tous,

voila je suis avec un garçon depuis maintenant huit mois, on parle de plus en plus de mariage, ensuite une de mes cousines m'a conseillée de faire la priére de consultation avant d'entamer quoi que ce soit, donc c'est ce que j'ai fait, mais le probleme c'est que je n'ai rien rêvé et je n'ai rien présenti non plus , donc je voulais savoir ce que cela voulais dire, c'est c'étais bien normal, merci de vos réponses

bon ramadan
P
31 octobre 2003 12:45
Essaye plusieurs fois car la priere de consultation ne veux pas une reaction direct............ Et dans le cas ou il ne se passe rien c est que soit doit etre bon.

Car dans la priere de consultation tu demande a Allah SWT que si c'est bon pour toi de le faire se rapprocher de toi et que si c est mauvais de l eloigner loin de toi.

Mais encore une fois essaye plusieurs soir..............
m
31 octobre 2003 13:50
merci petit prince de tes conseils
L
1 novembre 2003 14:47
Moi je la fait la prière de consultation elle ma donner beaucoup de signe certes mais il ya des fois ou je la faisais et je ne ressentais rien comme toi comme petit prince a dit esaye plusieurs fois
B
1 novembre 2003 19:00



Salam Mama,

tu sais qd tu fais la prière de la consultation , tu n'as pas toujours (obligatoirement) des signes qui t'aident à prendre une décision.
Tant que tu l'as fait bien et que tu pose la question, Dieu te guidera sans forcément que tu t'en apercoive.
S'il est bon pour toi , tu l'épousera, s'il n'est pas bon pour toi , tu ne l'épousera pas.
Donc laisse faire et tu verras.....

Bisous
Fouzia
L
1 novembre 2003 19:53
coucou Fouzia

Oui cé ce que je fait j'attend en faite j'essaye de me rassurer par rapport a la prière de consultation et je sais que je ne devrais pa mais c'est plus fort que moi parce que mon copain ma aussi promis le mariage et maintenent on é en pause é notre couple bat de laile bisous
B
1 novembre 2003 19:58


salut liloup,

je comprends tout fait ce que tu ressens , mais dis toi que si t'as fait la prière, tu ne seras guidé que de manière positive.
Si Dieu te le retire de ton chemin , c'est qu'il n'est pas bon pour toi et qu'il te réserve mieux.

Reste positive et arme toi de patience, c'est ce que j'essai de faire....

Maikoun gher lgheir , inchallah

bisous
L
1 novembre 2003 20:58
coucou fouzia

mais justement j'ai limpressin qu'au contraire il ne l'éloigne pas de moi mais on se raproche inchallah j'espère vraiment que ca va être lui car c'est mon premier et je l'aime vraiment beaucoup

Merci de ta compréhension Fouzia
B
1 novembre 2003 21:55


Ben je te souhaite bcp de bonheur et ai confiance , prie et dis tous ça à Dieu , il ne pourra que te combler inchallah

bisous
m
3 novembre 2003 10:24
salam
merci beaucoup pour tout vos conseils, car moi aussi hamdullah en ce moment je suis bien avec lui et je ne pose plus de questions , du moins moins qu'avant, inchallah que ce sera lui car moi aussi je l'aime.
bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook