Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière conjuguale
11 juin 2005 18:38
Je m'explique, pour les gens mariés, et musulmans, vous arrive t'il de faire la prière ensemble, c'est à dire avec votre femme ou mari?

@ vos claviers!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
11 juin 2005 18:44
j'avoue, que j'en reve eye rolling smiley (inchallah)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
11 juin 2005 18:44
j'aimerai bien aussi, inchaallah
Inchaallah mon frère
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
11 juin 2005 18:49
J'crois qu'il n'y a que ça à faire pour le moment rêver...
j
11 juin 2005 19:05
Ma voisine la fais toujour avec son mari quand ils st tous les 2 a la maison smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/05 19:07 par joliedounia.
11 juin 2005 19:07
merci de ton témoignage joliedounia, et ca fait plaisir de l'entendre, c'est cool smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
11 juin 2005 19:13
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci de ton témoignage joliedounia, et ca fait
> plaisir de l'entendre, c'est cool
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


de rien smiling smiley
il y'en a plus qu'on ne le crois,.....
11 juin 2005 19:25
je l'espère bien, mais je ne crois rien, d'ou ma question, j'aimerai bien savoir car c'est un de mes souhaits inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
11 juin 2005 19:42
Quand mon père ne va pas a la mosqué mes parents pries souvent ensemble smiling smiley

Je trouve ca trop beau
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
j
11 juin 2005 19:44
il y'a plus de hasanats a prier a plusieurs que seul
B
11 juin 2005 19:45
Il me semble la nuit du mariage le marie doit faire une priere spéciale non ou peut etre je me trompe
11 juin 2005 19:45
mashaallah, allah y taqebal ou y hfedhoumlik darkness

C clair joliedounia
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
11 juin 2005 19:47
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mashaallah, allah y taqebal ou y hfedhoumlik
> darkness
>
> C clair joliedounia
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


Amine smiling smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
B
11 juin 2005 19:51
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il me semble la nuit du mariage le marie doit
> faire une priere spéciale non ou peut etre je me
> trompe


oui je confirme (enfin je l'ai entendu egalement)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
11 juin 2005 19:52
ahhhhhh je ne le savais pas, vous m'apprenez une chose, que j'aurai peut etre appris après mais c'est toujours bon a savoir!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
11 juin 2005 19:58
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il me semble la nuit du mariage le marie doit
> faire une priere spéciale non ou peut etre je me
> trompe


c'est vrai ça, quand les mariès entrent pour la premiere fois dans leurs maisons ils doivent tous d'abord faire une priere ensemble de 2 rakkats, c'est la premier chose a faire quand le couple s'est maries et entrent chez eux, avant de commencer leur petite vie winking smiley
11 juin 2005 20:00
barakallahoufik joliedounia pour la précision et l'info, merci aussi a bomsad et Bass, j'en prends note, c'est bon à savoir! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
11 juin 2005 20:00
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ahhhhhh je ne le savais pas, vous m'apprenez une
> chose, que j'aurai peut etre appris après mais
> c'est toujours bon a savoir!


il ne faut pas se reposer sur "ses acquits"

il y a encore plein de chose a decouvrir shams winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
11 juin 2005 20:04
Ne t'inquiéte pas mon cher Bass, je ne me repose pas sur mes acquis, mais bon on ne cherche pas forcément dans tout les domaines et comme on dit, on en apprends tout les jours, et le partage du savoir est un devoir chez un musulman.
Barakallahoufikoum smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
12 juin 2005 14:03
Hors mis Bass et moi, qui souhaiterait aussi la faire, je pense que tout le monde le souhaiterait, question un peu bete, mais bon pour relancer le sujet.
Et j'espère avoir des avis encore plus intéressants et qui sait de personnes qui la font inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook