Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière…cette clinique divine
16 janvier 2009 13:55
salam
je fais une petite apparution
je crois que vous avez suivi la boetie dans son jeu qui est de detourner les gens interesses par le sujet.
le laisser baratiner seul sans lui repondre sera le comportement le plus sage de la part d'un musulman.
il n'a rien a faire a part essayer de prouver qu'il est le seul qui detient la verite, les chretiens de ce forum essaient de dissuader les musulmans et profiter de leur bqisse de foi pour les convertir en christianisme, et la boetie et sa clique essaient de nous semer le doute dans les esprits malades et surtt envers l'existence de Notre Createur Allah.
Pour information La boetie est un athe qui ne croit en rien, si vous lisez le coran vous allez constater que les gens des livres et meme les non croyant en rien essaieront par tout les moyens de dissuader les musulmans de leur religion.
On est arrive alors au hadith (morelhoda tu peux le citer) que d'etre musulman c'est comme detenir une flamme brulantes entre les mains et par la suite faudra suivre la morale du hadith, tu dois tourner le dos a tout ceux qui veulent te dissuder de ta religion.
La boetie, tu sais : tu ne pourras jamais semer le doute et jamais on quittera le forum et si tu crois que deranger ceux qui essaient de partager les informations religieuses avec les autres tu reussiras, laisses moi te dire, c'est deja rate.
Obn croit en Allah et on mourra inch allah musulmans, parce que tu le veuilles l'admettre ou non c'est la seule religion veridique alors sauves toi tant que c'est temps, sinon vas voir ailleurs si je suis, et si tu continues dans ton chemin, ne comptes pas sur moi pour nous retrouver dans le meme endroit apres notre mort.grinning smiley
Nous on suit le Createur AllahAngel et vous vous suivez Satan qui n'est qu'une creature d'Allah, une creature egarée qui a promis a Allah de se venger et remplir l'enfer par les enfants de Adam car le pere etait la cause de son desobeissance et par la suite il est prive lui(satan= ibliss= chitan), ses enfants et tous ceux qui l'ont suivi n'aurons pour option que le bouton ENFER.Heu
Alors la boetie tu feras mieux d'aller chercher ailleurs pour t'amuser et te chercher de la compagnie.
je vais te dire une chose, tu me deranges pas par tes propos mais au contraire tu me prouves a quel point j'aimeIn love ma religion, mon DieuIn love, notre propheteIn love et je t'en remercies. et si je veux je pourrai lancer autant de post sur salat. Mais non, je veux laisser ce post pour te prouver que tu seul contre pas mal de musulmans qui tiennent tant a leur religion.
salam mes freres et soeurs MUSULMANS.
elham20
la brigade anti-haram grinning smiley
inch allah on se transformera en la brigade anti La Boetie spinning smiley sticking its tongue out

Zen
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
K
16 janvier 2009 14:32
Citation
morelhoda a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
morelhoda

mais je comprends bien que certaine personne croient sur parole un charlatan qui n'a jamais publié ses protocoles d'étude de cas cliniques et que en contrepartie ces même personnes mettent en doutes des études indépendantes, faite sous des protocoles publiés et des résultats vérifiables

bah oui je comprends le manque d'objectivité des gens , mais je ne partage pas cette attitude grinning smiley

Mais mon pauvre tu n'as rien compris à ce que j'ai écris.As tu pris le temps de lire correctement mon messsage ?Je crois que que non .Merci de lire et si tu as des difficultés de compréhension , je peux te contacter par mp seuleument ( par respect pour la posteuse) .Car mes propos ne portent pas sur la prière mais plutôt sur la facon dont tu te bases pour obtenir une certitude basée comme tu dis "des protocoles publiés et des résultats vérifiables ".alors que je t'ai expliquer plus haut que "Le raisonnement inductif à partir de l'expérience ne conduira jamais a une certitude.Car la science c'est ca toute une série de demonstration aboutissant à la fameuse preuve scientique.Mais toutes ces démonstrations ne voudra jamais dire cas général."

Je suis décu du peu d'attention que tu m'as apportée ,la preuve que tu es complétement aveuglé et malheudreusement pour toi,tu es persuadé de detenir l'absolu vérité ce qui n'est pas le cas.Il faut ouvrir les yeux et passer au stade de réflexion .
ET surtout ne pas prendre ton étude écrit par toi comme certitude.
Ps :Je ne te répondre que par mp car le sujet que nous aborderons dépasse complétement ce post .
J'espere que tu auras pris le temps de me lire cette fois ci


Clap
L
16 janvier 2009 15:43
elham20
je suis chrétien ?
non je suis mort de rire
je détiens la vérité ?
non c'est dans ce poste qu'on met en avant des chose comme si elles étaient certaines médicalement mais qui n'ont rien de scientifiques
pas de publication dans les revues scientifique, pas de trace du protocole d'étude, aucun renseihnement sur cette étude de l'effet de la priére sauf des affirmations que n'importe qui pourait faire
par exemple ; "tremper le doigt dans l'euu froide guerrit du cancer "

je me souvient qu'on anomcait aussi un musulman intégriste qui conaissait le reméde contre le sida mis ne voulait pas le publier


Avoir envie de croire un type parce qu'il a titre ronflant (mais vide de sens) c'est une tendance qui m'interpèle
K
16 janvier 2009 15:56
Citation
elham20 a écrit:
salam
je fais une petite apparution
je crois que vous avez suivi la boetie dans son jeu qui est de detourner les gens interesses par le sujet.
le laisser baratiner seul sans lui repondre sera le comportement le plus sage de la part d'un musulman.
il n'a rien a faire a part essayer de prouver qu'il est le seul qui detient la verite, les chretiens de ce forum essaient de dissuader les musulmans et profiter de leur bqisse de foi pour les convertir en christianisme, et la boetie et sa clique essaient de nous semer le doute dans les esprits malades et surtt envers l'existence de Notre Createur Allah.
Pour information La boetie est un athe qui ne croit en rien, si vous lisez le coran vous allez constater que les gens des livres et meme les non croyant en rien essaieront par tout les moyens de dissuader les musulmans de leur religion.
On est arrive alors au hadith (morelhoda tu peux le citer) que d'etre musulman c'est comme detenir une flamme brulantes entre les mains et par la suite faudra suivre la morale du hadith, tu dois tourner le dos a tout ceux qui veulent te dissuder de ta religion.
La boetie, tu sais : tu ne pourras jamais semer le doute et jamais on quittera le forum et si tu crois que deranger ceux qui essaient de partager les informations religieuses avec les autres tu reussiras, laisses moi te dire, c'est deja rate.
Obn croit en Allah et on mourra inch allah musulmans, parce que tu le veuilles l'admettre ou non c'est la seule religion veridique alors sauves toi tant que c'est temps, sinon vas voir ailleurs si je suis, et si tu continues dans ton chemin, ne comptes pas sur moi pour nous retrouver dans le meme endroit apres notre mort.grinning smiley
Nous on suit le Createur AllahAngel et vous vous suivez Satan qui n'est qu'une creature d'Allah, une creature egarée qui a promis a Allah de se venger et remplir l'enfer par les enfants de Adam car le pere etait la cause de son desobeissance et par la suite il est prive lui(satan= ibliss= chitan), ses enfants et tous ceux qui l'ont suivi n'aurons pour option que le bouton ENFER.Heu
Alors la boetie tu feras mieux d'aller chercher ailleurs pour t'amuser et te chercher de la compagnie.
je vais te dire une chose, tu me deranges pas par tes propos mais au contraire tu me prouves a quel point j'aimeIn love ma religion, mon DieuIn love, notre propheteIn love et je t'en remercies. et si je veux je pourrai lancer autant de post sur salat. Mais non, je veux laisser ce post pour te prouver que tu seul contre pas mal de musulmans qui tiennent tant a leur religion.
salam mes freres et soeurs MUSULMANS.
elham20
la brigade anti-haram grinning smiley
inch allah on se transformera en la brigade anti La Boetie spinning smiley sticking its tongue out

Zen

ca c bien dit Clap Sobhana Allah

mais laisse il ne se concentre pas quand il lit .... la preuve tu as dit athé il a lu chretien

salam
b
16 janvier 2009 19:03
elham20 et klissa = groupe d intervention rapide mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook