Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière du besoin
27 septembre 2015 09:12
Salam walaykom,

Est ce que quelqu'un a fait la prière du besoin? Si oui, est ce que ca a marché?
Merci pour vos témoignages.

Barak ALLAH ou fikom!
p
27 septembre 2015 10:31
Salem

La seule chose c'est que c'est un hadith faible et non authentique
27 septembre 2015 12:02
Salam,

Peut-être mais j'en connais pour qui ca a bien marché.

smiling smiley

Citation
princessse93 a écrit:
Salem

La seule chose c'est que c'est un hadith faible et non authentique
p
27 septembre 2015 13:28
Ds ce cas tu as le détail sur internet su tu souhaite savoir cmt la faire. Tu tapes "prière du besoin" et tu as tt le détail de ce qu'il faut dire.



Salem
27 septembre 2015 13:39
Non ma question est: Est ce que quelqu'un l'a déjà faite? Si oui, que celui qu'il a faite raconte son expérience, son témoignage.

Sinon la prière du besoin, je la connais bien. eye rolling smiley
p
27 septembre 2015 15:26
Dsle j'avais mal lu
I
IEF
27 septembre 2015 15:27
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


.inass,


Allah aza wa jal n'a t'Il pas dit : '' invoquez-moi et je vous répondrais. ''


Ou encore, le Prophète salalahou aleyhi wa salam a dit :

« Il n’y a pas un homme qui n’ait adressé à Allah une invocation ne comportant ni péché, ni rupture des liens du sang, sans que lui soit fait don d’un des trois cas suivants : Soit, on répond instantanément à sa demande, soit, on lui réserve un bien équivalent, soit, on lui évite un mal équivalent.

Ils dirent : « Ô Messager d’Allah, mais nous multiplions nos invocations ? » Il répondit : « Allah multipliera ses réponses. » (Muslim)



Alors, pourquoi demander si '' ça marche '' ?


Qu'Allah te facilite !
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
a
27 septembre 2015 22:37
salam ahlikum,

je suis dans le besoin chaque jour que Allah fait et ma demande est constante sad smiley
mais la chose que je veux est dans le akhira car tu me diras j'ai du gout pour les bonnes choses!
je voudrais tout échanger pour tout ce que je ne possède pas ici même pour une réponse favorable!
mais la patience est la seule alternative. mais apparemment cela a un cout un cout qui vaut le coup.
alors tu vois ma demande est sans réponse actuellement mais lorsque mon cœur frémis sur l écoute du Qu'an je me dis cela est une réponse la crainte est une réponse.
27 septembre 2015 23:27
@Islam en France:
Merci pour le rappel, tu as bien raison, sans avoir recours à des prières spécifiques, ALLAH entend nos invocations à tout moment et IL swt nous exauce d'une façon ou d'une autre, donc ca marche forcément.
En même temps, ce "genre" de prières (prière de consultation, du besoin, du pardon...), nous les faisons pour des choses bien précises (une affaire ou un repentir sincère) et avec des dou3as bien spécifiques.
Et ici je pose la question simplement pour avoir des témoignages pour ce qu'ils l'ont fait et les réponses qu'ils ont eu, si ils en ont eu, notamment pour la prière du besoin.

@AbdeLah:

En effet, nous sommes constament dans le besoin. Et si ALLAH nous donne pas dans ce bas-monde, IL nous donnera dans l'au-delà inchALLAH. Faut simplement savoir patienter, car la petience est vertue qui vaut grave le coup comme tu dis. Et il ne faut pas désespérer mais plutôt perseverer, tôt ou tard ce que tu demandes viendra et j'en suis sûr très bientôt. ALLAH Seul Est Savant et Sage.

winking smiley
29 septembre 2015 06:56
Alors personne?!
2 octobre 2016 06:22
Toujours personnes les Yabies???!!!
2 octobre 2016 10:30
Assalam alaykoum,

Tu veux savoir si ça a marché? C'est comme si tu nous demandais si quand on invoque Allah Il nous exauce.

On peut tous faire la même chose mais le résultat dépend de la conviction : il faut avoir confiance en Dieu.

Fais là et tu verras toi-même.

Ps : quand je veux quelque chose j'invoque dans la prière au moment où je suis prosterné ; je lève aussi mes mains, j'invoque après la prière... Et Allah m'exauce <3






Citation
.inass a écrit:
Toujours personnes les Yabies???!!!
6 novembre 2016 11:37
Aucun témoignages ?!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook