Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière du besoin
s
27 septembre 2007 18:29
Salam aleykom


Est ce que vous pouvez me dire comment faire la prière du besoin?

barak'Allah ofikoum

saha ftoulkoum
o
27 septembre 2007 21:44
salam alikoum ma soeur voici pour toi et lit attentivement inshallah

allah i awnek


[sajidine.com]
s
27 septembre 2007 22:38
barak'Allah ofik ma soeur mais moi je m'interrogeais sur la prière du besoin.
c
27 septembre 2007 23:25
Juste un rappel concernant la prière du besoin : il s'agit d'une prière de 2 rak'ates comme celle de consultation dont voici la dou'ah :

en français :

"Il n'y a d'autre Dieu qu'Allah , Le Patient, Le Généreux, pureté à Allah Seigneur du Trône Sublime, louange à Allah Seigneur des mondes , je Te demande les causes obligatoires de Ta miséricorde, les actions qui procurent Ton pardon, la Préservation de tout péchés, le gain facile de tous les biens et le salut face à tout péché, ne me laisse aucun péché qui ne soit absous, ni aucun souci qui ne soit dissipé, ni insatisfait aucun besoin où il y a Ton Agrément ; Ô Toi , Le plus miséricordieux des miséricordieux"

en phonétique :
(S=sâd ; D=Dad ; H=Ha comme Hawwa-éve ou Houwa=lui, il ; h=ha comme halima)

"Lâ ilaha illallâh al-halîm al-karîm soubhâna Allah rabbi al-'arch al-'adhîm. Al-hamdoulillah rabbi al-

'âlamîne as-alouka mû jabâti rahmatika wa 'azâïma moghfiratika wa al-'iSmata mine kolli dhanebine wa al-

ghanîmata mine kolli birrine wa assalâmata mine kolli ithmine, lâ tada' line dhanebâ illâ ghafartahou wa

lâ Hammane illâ farrajtaHou wa lâ hâjatane Hïa laka riDane illâ qaDaytahâ yâ arhama al-rrâhimîne"


à tout moment, quand vous en ressentez le besoin (de même pour la salat istikhara) faîtes cette salat car toute chose est entre les mains d'Allah (swt) & Il est capable de tout... Allahou akbar...
l
28 septembre 2007 15:03
barak'Allah o fik
e
12 décembre 2012 17:07
comment fair le priere du bessoin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook