Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière en avance
S
29 juin 2021 00:30
Bonsoir,

Je vous explique ma situation j’ai 18 ans cette année et ces 2 mois je travaille en tant qu’employé dans une entreprise de fabrication de porte. Le problème c’est que je commence à 05h00 et termine à 13h30. Je suis sensé dormir depuis 20h pour avoir un sommeil convenable sauf que j’ai peur de sauter mes prières. Je voudrais savoir que faire car si je dors à 20h la prière du Maghreb et Icha partent en fumée.
Là du coup je vais dormir j’ai fais ma prière du Maghreb al Hamdoulilah j’ai demandé à Allah de m’aider je verrais vos réponses demain inchaAllah

Merci
29 juin 2021 00:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux rassembler vers la fin de l'heure de 'isha. Détails ici.
Puis, tu fais soubh.
Puis, tu vas bosser.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 juin 2021 00:46
Salam

Tu ne peux pas faire une sieste après le travail ?
29 juin 2021 01:05
Wa ´aleykoum Salam,

Tu attends l’heure du Maghreb et tu regroupes la prière du Maghreb et du ´Isha.
Après personnellement si j’étais dans ta situation, j’attendrai la prière du ‘Isha quand même et je dormirai directement après.
Ça me ferait 4h de sommeil la nuit et je rattraperai mon sommeil en faisant des siestes l’après-midi.
Citation
Abdellah20100 a écrit:
Bonsoir,

Je vous explique ma situation j’ai 18 ans cette année et ces 2 mois je travaille en tant qu’employé dans une entreprise de fabrication de porte. Le problème c’est que je commence à 05h00 et termine à 13h30. Je suis sensé dormir depuis 20h pour avoir un sommeil convenable sauf que j’ai peur de sauter mes prières. Je voudrais savoir que faire car si je dors à 20h la prière du Maghreb et Icha partent en fumée.
Là du coup je vais dormir j’ai fais ma prière du Maghreb al Hamdoulilah j’ai demandé à Allah de m’aider je verrais vos réponses demain inchaAllah

Merci
S
30 juin 2021 15:39
Dormir après le travail je peux pas j’ai vraiment du mal. En fait dès que je me réveille je sais que je vais rarement voir jamais dormir la journée.
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Tu ne peux pas faire une sieste après le travail ?
30 juin 2021 19:50
Ça c'est parce que tu n'es sûrement pas fatigué.
Quand tu seras fatigué, ça va venir tout seul, inshaa a llah.

Ton corps va prendre le rythme tout seul, inshaa a llah.
Citation
Abdellah20100 a écrit:
Dormir après le travail je peux pas j’ai vraiment du mal. En fait dès que je me réveille je sais que je vais rarement voir jamais dormir la journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook