Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere annuler ?
L
27 janvier 2016 15:49
Salam aleykoum,

En faisant ma 2ème salutation finale pour ma priere j'ai mal prononcé est-ce que ma prière est annulé ?
J
27 janvier 2016 16:24
as- salamun ´alaykum

Je pense qu'il aurais fallut que tu recommence ton salut pour mieux le prononcer.
Mais ta priere est valide car tu t'efforce de prononcer ta priere avec difficulté et si je me rappelle bien tu sera doublement récompensé.

Dite moi si je me trompe svp.
L
27 janvier 2016 18:49
D'accord ! Baraka Allah Oufik !
28 janvier 2016 00:19
Salem walykoum, ta priere est accepté . Si tu veux en etre sur recommence la mais sinon sa passe . Que Allah te proteges amine
28 janvier 2016 00:24
petit conseil pour que ce soit plus facile pour toi de retenir, demande à quelqu'un qui parle bien l'arabe de te dicter les formules d'usage de la prière ainsi que la sourate al fatiha et pour commencer quelques petites sourates, et note les mais avec les lettres "françaises" pour la prononciation (phonétique à ta sauce) qui sera la plus parlante pour toi. Apprend les par coeur, en même temps tu peux noter en français la traduction pour la retenir en même temps. En tous cas ça a marché pour moi al hamdoulillah, qu'ALLAH te facilite, et tu devrais peut-être aller voir un imam, il pourra t'apprendre à bien prononcer, la mauvaise prononciation n'annule pas la prière, avec le temps ça s'améliorera, courage, Allah t'a guidé dans le droit chemin encore quelques petits efforts jusqu'à la shahada insha ALLAH.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook