Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière (AIDEZ MOI SVP)
r
7 août 2007 23:35
salam

je viens vous demandez de l'aide.
je ne parle pas arabe, mais je souhaite faire la prière.
est ce que quelqu'un peu m'aider, me guider dans ma démarche.
j'apprend un peu tout les jours l'arabe, mais pas assez pour le parlé courament.
Aussi,j'ai lu beaucoup de chose sur des sites, sans savoir ce qu'il faut dire exactement dans la prière.
J'avou être un peu perdu.

Mon mari est musulmans, et je n'ose pas lui demander trop d'aide,il a peur que son aide soit pris par mon entourage (qui est catholique) comme une "inscitation". Il essai de me guider, mais a trop "peur" de mon entourage...

Aidez-moi s'il vous plait...

Je vous remercie de vos réponse
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
r
7 août 2007 23:42
m
7 août 2007 23:45
smiling smileysalut voila un site pas mal

[www.oumma.com]



tu as aussi le site "sajidine"


bon courage
s
7 août 2007 23:53
franchement moi aussi j'essaie et le mieux est d'avoir quelqu'un a domicile alors si javais comme toi un mari je ne laisserais pas à quelqu'un d'autre l'honneur de m'enseigner ce qu'il sait !!
mais sinon trouve kelque livre c'est pas mal aussi clique ici
r
7 août 2007 23:59
merci beaucoup,c gentil a vous winking smiley
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
j
8 août 2007 03:52
Salam wa rahmatou Allah
ton mari est responsable de toi devant Allah il doit craindre Allah et d'aider dans ta démarche pourquoi ne pas faire la priére a deux (priére en groupe plus meritoire) jusqu'a ce que tu apprennes l'arabe
en tout cas bon courage a toi et ton mari et qu'Allah ramene ce qui a de mieux pour vous
r
13 août 2007 01:26
salam Jassas,

Mon mari a pris conscience que pour moi, c'est VRAIMENT SERIEUX et que le fait de vouloir faire la prière et apprendre l'Islam deviens de plus en plus important et primordial dans ma Vie, ALLAH prend une place immense dans mon coeur et dans ma Vie ...

je vais lui proposer de faire la prière à deux, c'est très gentil a toi...

merci beaucoup...
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
S
13 août 2007 10:18
Citation
romelie8901 a écrit:
salam

je viens vous demandez de l'aide.
je ne parle pas arabe, mais je souhaite faire la prière.
est ce que quelqu'un peu m'aider, me guider dans ma démarche.
j'apprend un peu tout les jours l'arabe, mais pas assez pour le parlé courament.
Aussi,j'ai lu beaucoup de chose sur des sites, sans savoir ce qu'il faut dire exactement dans la prière.
J'avou être un peu perdu.

Mon mari est musulmans, et je n'ose pas lui demander trop d'aide,il a peur que son aide soit pris par mon entourage (qui est catholique) comme une "inscitation". Il essai de me guider, mais a trop "peur" de mon entourage...

Aidez-moi s'il vous plait...

Je vous remercie de vos réponse


ton mari doit te soutenir surtout si tu fait un effort pour rentrer dans l'islam. dailleurs jte felicite et jencourage ma soeur. pour faire la priere tu as besoin seulement de 2 sourate. pour le parler courrament avec le temps sa viendra inchallah. puis ton entourage pour le moment nont pa a savoir que tinteresse a lislam.

bon courage! et continue !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook