Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière adosaldm
A
12 mai 2017 22:58
Salem
Cela fait maintenant plus de 7mois que je prie mais il y a peu de temps je me sent hypocrite car quand il y a une histoire je stress enormement je suis quelqu'un de très très anxieu et je n'arrive pas vivre ce stress bref et quand il y a une histoire je fais ma prière tout de Suite a l'heure et des que l'histoire et finis je fais mes prière mais presque jamais a l'heure et je me sens un peu hypocrite en vers ALLAH
i
12 mai 2017 23:24
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Non ne te sents pas hypocrite mais c'est surtout shaytan qui tinsufle cela
De plus celui qui fait la prière est meilleur que celui qui ne m'a fait pas du tout
De plus on ne sait pas quand on va mourir et il se peut que Allah prend ton âme au moment de la prière alors que celui qui ne prie n'aura pas cette facilité
Enfin tu devrais apprendre l'importance de la prière exemple celui qui ne fait pas la prière chez certains savants il n'est pas Musulman et au mieux il serait un pervers ou celui qui ne fait pas la prière alors le musulman n'a pas le droit de se marié avec ou encore celui qui ne fait pas la prière ces œuvres ne seront pas acceptés celui qui ne fait pas la prière il vivra une vie de gêne et il lui manquera toujours quelque chose
Enfin si tu ne fais pas la prière quel lien aura tu avec ton créateur
je ne veux pas de message de soeur en MP
j
13 mai 2017 01:00
excuse moi je n ai pas compris ..mais quelle histoire ??? histoire et priere ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook