Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière à la fac
26 août 2016 22:33
Assalam alaykoum

Je vais rentrer en première année de fac cette année. Vous faites comment les soeurs pour faire vos salat à l'heure?
26 août 2016 22:35
Il y a surement des lieux pour prier, rapproche toi de tes camarades musulman.es pour savoir ça, regarde aussi s'il n'y a pas d'asso d'étudiant.es musulman.es qui peuvent t'éclairer à ce sujet.
Dans ma fac, on a un petit local après qu'un groupe d'élèves en aient fait la demande.
26 août 2016 22:47
Merci bcp pour ta réponse smiling smiley Je connaitrai personne car je rentre en licence mais je vais me renseigner in sha Allah:
s
26 août 2016 22:48
si l'heure ça tombe en plein cours , et quitte l'Emphie et aller prier , et revenir
dans le tram , j'ai eu un gars qui priait au Milieu des voyageurs , dans le couloir de la rame , et à la 3 ième station il est descendu histoire vraie à la 3 ième station , il a quitté le tram , pour dire que certains ont trouvé un moyen , une conduite très efficace pour créer des vagues
comme si la prière est est faite à l'heure mais s'il y a un empêchement, de le faire , et bien ce n'est pas grave du tout
je hais l'hypocrisie
s
26 août 2016 22:48
salam,

evites à tout prix de te faire afficher, sinon tu es grillée, et tu grilles avec toi d'autres musulmanes qui souhaitent reussir leurs etudes.

N'ajoute pas de l'huile sur le feu du racisme ambiant.
Citation
Ami_ a écrit:
Assalam alaykoum

Je vais rentrer en première année de fac cette année. Vous faites comment les soeurs pour faire vos salat à l'heure?
26 août 2016 22:49
Il est grave ton pote
26 août 2016 23:02
Salam

Et pour information : C'est écrit ou d'agir de cette manière ??? Merci D'Avance !!

Citation
sakki a écrit:
si l'heure ça tombe en plein cours , et quitte l'Emphie et aller prier , et revenir
dans le tram , j'ai eu un gars qui priait au Milieu des voyageurs , dans le couloir de la rame , et à la 3 ième station il est descendu histoire vraie à la 3 ième station , il a quitté le tram , pour dire que certains ont trouvé un moyen , une conduite très efficace pour créer des vagues
comme si la prière est est faite à l'heure mais s'il y a un empêchement, de le faire , et bien ce n'est pas grave du tout
26 août 2016 23:19
Dans ma fac y avait une chapelle pour tout le monde. C'était juste une grande pièce vide pour prier avec quelques magazines religieux. C'était assez sympa
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
26 août 2016 23:26
salam,

je croyais qu'à la fac, on pratiquait le principe de la laicité, le cas de ta fac doit etre un cas rarissime???
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Dans ma fac y avait une chapelle pour tout le monde. C'était juste une grande pièce vide pour prier avec quelques magazines religieux. C'était assez sympa
26 août 2016 23:29
Je suis belge

On est pas laïc, on est neutre.


Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

je croyais qu'à la fac, on pratiquait le principe de la laicité, le cas de ta fac doit etre un cas rarissime???
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
26 août 2016 23:30
ben elle est où ta fac, je suis surprise, mais bon tout est possible.Posteuse peut etre aura tu la chande de Marsellus?
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Je suis belge

On est pas laïc, on est neutre.
26 août 2016 23:31
à Bruxelles. Université Saint-Louis
Citation
soumsoum77 a écrit:
ben elle est où ta fac, je suis surprise, mais bon tout est possible.Posteuse peut etre aura tu la chande de Marsellus?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
26 août 2016 23:33
Je viens de France et ils sont plus laics ici
s
26 août 2016 23:33
okay, ben la Belgique c'est pas la France.

Posteuse si tu es Belgique, la question est resolue
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
à Bruxelles. Université Saint-Louis
27 août 2016 02:56
Salem certaines salles sont vides nous on y manger ou bien on y rester une heure à attendre les cours tu trouveras bien une salle vide ou prier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook