Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière
l
19 juin 2016 16:49
Je vous jure j'ai essayer de faire la prière j'ai essayer mais j'y arrive pas sa rentre pas dans ma têtê d'apprendre si on le fais en francais c'est pas grave ? j'ai vraiment envie mais il a un truc qui bloque et je sais pas ce que c'est
Ω
19 juin 2016 16:55
La prière doit etre faite en arabe.

Où se situe le problème ? C'est un problème de mémorisation ?
Apprend petit à petit, répète les choses.
Au départ tu peux meme t'aider d'une feuille pendant la prière, tu finiras bien par retenir.

Il te faut obligatoirement retenir : La fatiha, le tashahud, et les invocations d'inclinaison et de prosternation (Subhan Rabbi el 'adhim, et Subhan Rabbi el a'la).
19 juin 2016 17:22
Salam, aides toi de feuille sur lesquelles tu écris les textes que tu dois réciter pour la prière, quand tu pris mets les a coté de toi. A l'époque ce qui mavait aider aussi, cest les vidéos sur Youtube par exemple al fatiha,elle était récité avec des intonations qui mon aidé à me repérer et a mémoriser plus facilement.

On prie 5 fois par jours a force cava forcement finir par rentrer
19 juin 2016 17:41
Sers-toi de la phonétique si tu es non-arabophone, et comme mon dit les frères écris les fondamentaux sur une feuille et essayé de les mémoriser par cœur comme quand tu apprends une leçon a l'école.

C'est ce que j'ai fait personnellement au début, ça m'a beaucoup aidé al hamdulilah.

Qu'Allah te facilite.
L
19 juin 2016 18:10
Alors moi au début je prenais des petites feuilles, ça aide. Tu devrais essayer. Ne te mets pas la pression, vas-y doucement, à ton rythme et ça ira.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook