Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La priére
I
20 avril 2015 17:16
Salam aleykoum, voilà depuis que je fais la priére à chaque fois que je la fais j'ai des palpitation au coeur, j'ai mal à la poitrine j'ai la tête qui tourne je me sens pas bien du tout et j'aimerais savoir pourquoi

Sur youtube j'ai regardé une video disant que c'etait le sheytan qui lancait des waswas pour qu'on est des doutes sur la religion pendant qu'on fait la priére et notre prophéte Mohamed (sws) a dit que c'etait une preuve qu'on avait la foi, mais voilà cette video je l'ai trouvé sur youtube donc je ne sais pas si c'est vrai et j'aimerai une confirmation barakAllah oufikoum.
20 avril 2015 18:44
Ma belle-soeur à exactement pareil que toi. Elle est convertie. Par contre je pourrais pas t'en dire plus sur ces fameuses palpitations.

Pour se qui est du sheytan c'est vrais. Il va te faire penser à des broutilles pour te perde dans tes rakat, il va te faire penser à des choses ou c'est pas le moment à de penser à ça ( le sex par exemple ), te faire bailler quand tu récite ect...

Mais sache qu'il commence son travail avant même que tu fasse la salat. Par exemple ; trouver les ablutions soûlantes, traîner des pieds pour faire la prières.

Plus tu aura la foi et plus se sera pire ! c'est pour sa il faut toujours demander à Allah de te facilité.

Jte conseille un livre " Les ruses de Satan "

Tu trouvera toute tes réponse et plus encore.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 18:46 par MadamePatate.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
M
20 avril 2015 21:49
Salam, à tu penser à d’éventuelles problèmes de santé? manges tu suffisamment? SI je dis ça c'est parce que j'avais à peu près la même chose que toi et c'était effectivement lié à des problèmes de santé :/.
k
20 avril 2015 22:40
As-tu ces palpitation que lorsque tu pries ?
STP, va voir un medecin. Il n'y a ni cheytan ni rien !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook