Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
priere
s
29 juillet 2009 02:17
asalam anleykoum.voila je vous expose mon probleme g un ami a moi ki est cence etre musulman le probleme c kil fe pas toute ces prieres il fe que celle du matin et apres kan j lui di de faire les autres il di kil es fatigue kan il rentre le soir a cose du boulo.moi je lui explik ke cest pas bien et ke sa paresse c les shaytan ki la lui insufle il me repond kil fe skil peu.en fet il a une conception bizar de la religion kom koi ba il fe skil peu et ke dieu comprenda g bo lui explike kon ne fai pa s kon veu mai s kon ns demande mais il comprend pa je c pas pkoi mai sa menerve de l entendre dire des choses kome sa.de plus a chak foi ke j diskute ak lui de religion il trouve tjr un truk a contester il es raremen dacor il demande tjr des preuves pr tou pourtan il se prone musulman est ce que quelqun konnai une personne comme sa?commen je doit reagir vis avis de sa?
a
31 juillet 2009 22:39
salamalaikoum okhti,

Moi aussi je suis comme cette personne, je me réveille à 4h du matin et après je peux plus, autre chose parfois je fais lewodoa et après j'oblie complètement de faire la prière.

j'en sais pas qu'est ce que je fais faire, surtout avec des problèmes conjugale et quand on des problèmes chytan trouve un bon refuge pour nous éloigner du bon chemin.

j'écoute tout les soirs le coran, al rokya, parfois qu'on je fais la prière j'arrive pas à me concentrer et je pense à mes problèmes.

Que Dieu soit pitié de nous et nous guide dans le bon chemin.
m
2 août 2009 18:03
c'est également mon cas je crois
j'arrive à faire que la prière du matin (souvent pas du tout)
et celle du crépuscule
j'essaie de toutes les prier mais j'y arrive pas confused smiley
que faire ?
m
3 août 2009 19:31
continue a parler a ton ami ne te décourage pas rapelle lui les bien fait de la priére
Bon courage InchAallah il reprendra sa salat assidument et Allah t en récompensera de l avoir soutenu
Allah yhdina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook