Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière
J
1 septembre 2019 02:41
Je suis jeune converti et je commence la prière, j’aimerai des astuces ect pour la prière sachant que je prie avec un livre et je me trompe souvent.. je aimerai savoir si ma prière est valide aussi...
1
1&2
1 septembre 2019 02:46
Si l'Intention y est c'est valide!! Tu débute tu apprend biensur tu as le droit de te servir de ton livre tous en restant concentré ,toute astuce est bonne avec de l'entrainement et un peu d'apprentissage des formules tu y arrivera rapidement inchaAllah
Citation
JosephYounes a écrit:
Je suis jeune converti et je commence la prière, j’aimerai des astuces ect pour la prière sachant que je prie avec un livre et je me trompe souvent.. je aimerai savoir si ma prière est valide aussi...
J
1 septembre 2019 02:54
Barakallahoufik
Merci de me répondre
a
1 septembre 2019 03:14
Qu’Allah te facilite cher frère.


Citation
JosephYounes a écrit:
Barakallahoufik
Merci de me répondre
E
1 septembre 2019 03:54
Salem aleykoum

Mon frère..je sens ta crainte...c'est très bien..craint Allah il te guidera.. je te conseille de faire des écoutes et de révisez fatiha et quelques sourates courtes à chaque fois que tu as le temps...dans la voiture, le train, en marchand, avant de dormir...Allah pardonne au entrant en islam leur erreur..ne stress pas...étudie! Comprend ta religion en croisant tes sources ( saint coran, versets, hadith) cela t'écartera des pêchés...de l'insouciance..des waswas...de la colère de Notre Seigneur et Maître Allah Azawajal...
Je te conseil sourate Ikhlas et ayat kursi elles te protégerons... prend ton temps....aller courage cela viendra avec le temps
Concentre toi sur les obligations quand tu seras prêt viendra les sunnah. Garde espoir, reste souriant, juste et humble.
Bismillah.
1 septembre 2019 05:06
A force de temps en temps a prier a la mosquee
Je pense que tu vas te perfectionner frerot
Qu allah te facilite ton apprentissage!
Citation
JosephYounes a écrit:
Je suis jeune converti et je commence la prière, j’aimerai des astuces ect pour la prière sachant que je prie avec un livre et je me trompe souvent.. je aimerai savoir si ma prière est valide aussi...
J
1 septembre 2019 08:30
Amin
Citation
SylTech a écrit:
Qu’Allah te facilite cher frère.
J
1 septembre 2019 08:33
Je ferais tout se que tu m’as conseillé inshallah merci de prendre le temps de me répondre
Barakallahoufik frero et aminnnn
Salam Aleykoum
Citation
Bretzelle67 a écrit:
A force de temps en temps a prier a la mosquee
Je pense que tu vas te perfectionner frerot
Qu allah te facilite ton apprentissage!
D
1 septembre 2019 18:27
Je suis jeune converti et je commence la prière, j’aimerai des astuces ect pour la prière sachant que je prie avec un livre et je me trompe souvent.. je aimerai savoir si ma prière est valide aussi...

Le plus important ce n'est pas de bien dire une prière mais qu'elle vienne du cœur JosephYounes. Que Dieu te guide ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
1 septembre 2019 20:15
Assalam anlaikoum, par éviter certains livres erronés exprès et volontairement pour le but de donner une mauvaise image de l'Islam, sino qu'il se base sur les livres authentiques des grands savants notamment Al-Boukhari, Tabari, Tarmidhi, Nawawi...etc...etc ceux ils sont sûr il n'y a pas doutes, les hadiths son véridiques sur le fond malgré les différences explications qui n'ont à nous inquiéter....il en a d'autres nom mais malheureusement je ne me souviens plus.

Citation
Espoirs1 a écrit:
Salem aleykoum

Mon frère..je sens ta crainte...c'est très bien..craint Allah il te guidera.. je te conseille de faire des écoutes et de révisez fatiha et quelques sourates courtes à chaque fois que tu as le temps...dans la voiture, le train, en marchand, avant de dormir...Allah pardonne au entrant en islam leur erreur..ne stress pas...étudie! Comprend ta religion en croisant tes sources ( saint coran, versets, hadith) cela t'écartera des pêchés...de l'insouciance..des waswas...de la colère de Notre Seigneur et Maître Allah Azawajal...
Je te conseil sourate Ikhlas et ayat kursi elles te protégerons... prend ton temps....aller courage cela viendra avec le temps
Concentre toi sur les obligations quand tu seras prêt viendra les sunnah. Garde espoir, reste souriant, juste et humble.
Bismillah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/19 11:35 par Phocon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook