Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma prière
i
24 juillet 2020 08:25
Ô Allah,
J’ai tellement besoin de parler Mon cœur est remplie de colère, de haine, et tu sais à quel point je ne veux pas lui ressembler, je ne veux pas devenir comme elle.

Allah, tu m’as tout donné à hamdoullillah, une femme qui m’aime et des enfants qui me comblent de joie mais pourtant à chaque coup qu’elle me porte je sens que je vais exploser, ses manipulations, ses mensonges.

ô Allah, dis moi que tout se paie et qu’elle finira par payer. Elle a détruit mon enfance et a failli détruire mon humanisme. Tu es témoin des derniers problèmes qu’elle a fait gratuitement, je ne sais pas ce qu’elle cherche.

Parfois je me dis en essayant de chercher le pourquoi du comment je vais finir par devenir fou. Mon cœur est si triste et si en colère à la fois que je n’ai pas fermé l’oeil de la nuit. Parfois je me dis prends ton téléphone et dis lui tout ceux qu’elle t’a fait et dis lui que tu ne lui pardonnera jamais.

Avec la haine que j’ai en moi, comment ne pas lui souhaiter le pire pourtant je sais qu’il ne faut pas mais mon cœur Allah ne peut se résoudre à lui pardonner. Ce refus de pardonner sera la jour du jugement dernier pour moi un pied en enfer. Mais pardonne moi Parceque mon cœur refuse, il la rejette, il la déteste.

A toi Maman,

Tu te souviens quand tu m’attachais étant enfant
Tu te souviens le jour où tu m’avais frappé pendant des heures le soir avec un bâton et que le lendemain je terminé le collège à 15:00 Et que je savais ce qui m’attendais sur deux jours tu m’as tabassé, je me souviens ce jour là en sortant du collège je me suis dit en traversant la route : Allah fait qu’une voiture m’écrase
Tu te souviens le nombre de fois où tu m’a craché dessus en plein visage et bien j’ai découvert que c’est comme ça qu’on s’attaque à la dignité humaine
Tu te souviens quand tu m’as déshabillé au bled à 10 ans devant mes cousins pour me frapper Parceque j’étais monté sur un tas de sable
Tu te souviens des insultes qui attaque chaque partie de ton corps Même les partie les plus intime
Tu te souviens maman Parceque moi j’ai pas oublié

Aujourd’hui, encore tu continues par les insultes et les manipulations et cours moi maman quand je te vois faire la prière alors j’ai honte pour toi, quand je vois le visage que tu dresse à l’extérieur tu me dégoûtes.

Grâce à toi Maman,
J’ai tenté à plusieurs reprise de me suicider quand j’étais enfant
j’ai du mal à faire confiance autour de moi,
Je suis très sensible et dur à la fois,
J’ai eu du mal à aimer,
Je me sens toujours attaqué quand quelqu’un fait une réflexion
Je n’ai pas confiance en moi
Je souffre de troubles du comportement alimentaire depuis que je suis enfant
Quand j’ai une altercation à l’extérieur pour une broutille, je rentre dans une colère noir
J’ai beaucoup fait souffrir ma femme au début de notre mariage par mon comportement un peu bipolaire
Parfois il m’arrive de pleurer toute la nuit dans la salle de bain sans que ma femme et mes enfants ne s’en aperçoivent

Maman, je lutte tout les jours pour ne être comme toi et ne pas faire souffrir ma famille

Je suis un homme qui a tout pour être heureux, mais pourtant grâce à toi je n’ai pas dormi cette nuit. Je ne te souhaite pas le meilleur mais j’espère que tu payeras pour tout cela, moi je m’en suis sorti mais certains d’entre nous n’ont pas eu cette chance.

Parfois on pense tout savoir d’une famille mais en réalité une fois les portes fermées c’est l’enfer.

Maman, je vais respirer profondément et garder espoir en l’être humain Parceque Allah m’a donné de magnifiques enfants quand je les regarde aujourd’hui je me dis comment tu as pu nous faire autant de mal et si petit en plus comment ??? Quand je regards les anges qu’Allah nous a accordé comment tu As pu?

Dehors, on te vois comme une femme bien et très gentille mais je connais ton visage et j’ai espoir qu’un jour tout se paie.

Ô Allah donne moi la force de vider mon cœur de cette haine et guide moi vers le droit chemin.

Ameen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/20 13:09 par issamograndcoeur.
G
24 juillet 2020 09:22
Salam

Sincèrement tu m'a ému.

J'arrive pas à retenir mes émotions et colère destructrice lorsqu'on s'attaque à un enfant.
Pourtant al hamdoulilah j'ai eu une bonne enfance.

Ce que tu as pu enduré certe seule toi en tant qu'humain peut ressentir l'intensité de cette douleurs.

Je ne vais pas te faire un sermon sur le respect des parents ça tu le sais mieux que moi.

Sache que si ta mère est si néfastes que tu le décris, tu as le droit de t'éloigner un peu d'elle mais sans l'abandonner ni de ne pas prendre de ses nouvelles et de l'aider.

Et aussi,que fesait ton père lorsque tu subissait cette torture ?
Mais SURTOUT fait attention à ne pas le reproduire sur tes enfants.
Justement au contraire,offre leur tout ce que tu n'as pas eu étant enfant : l'amour et bienveillance parentale.
n
24 juillet 2020 09:23
salam
qu'ALLAH t'apaise mon frère fillah amine
ton histoire m'a fait pleurer
qu'ALLAH t'accorde le meilleur ici-bas et dans l'au delà,amin
Qu'ALLAH panse tes blessures ainsi qu'à tous ceux qui souffrent,amine
Qu'ALLAH guide et pardonne à ta mère
je vais faire des douas pour toi insh'ALLAH
prend soin de toi et de tes enfants
Citation
issamograndcoeur a écrit:
Ô Allah,
J’ai tellement besoin de parler Mon cœur est remplie de colère, de haine, et tu sais à quel point je ne veux pas lui ressembler, je ne veux pas devenir comme elle.

Allah, tu m’as tout donné à hamdoullillah, une femme qui m’aime et des enfants qui me comblent de joie mais pourtant à chaque coup qu’elle me porte je sens que je vais exploser, ses manipulations, ses mensonges.

ô Allah, dis moi que tout se paie et qu’elle finira par payer. Elle a détruit mon enfance et a failli détruire mon humanisme. Tu es témoin des derniers problèmes qu’elle a fait gratuitement, je ne sais pas ce qu’elle cherche.

Parfois je me dis en essayant de chercher le pourquoi du comment je vais finir par devenir fou. Mon cœur est si triste et si en colère à la fois que je n’ai pas fermé l’oeil de la nuit. Parfois je me dis prends ton téléphone et dis lui tout ceux qu’elle t’a fait et dis lui que tu ne lui pardonnera jamais.

Avec la haine que j’ai en moi, comment ne pas lui souhaiter le pire pourtant je sais qu’il ne faut pas mais mon cœur Allah ne peut se résoudre à lui pardonner. Ce refus de pardonner sera la jour du jugement dernier pour moi un pied en enfer. Mais pardonne moi Parceque mon cœur refuse, il la rejette, il la déteste.

A toi Maman,

Tu te souviens quand tu m’attachais étant enfant
Tu te souviens le jour où tu m’avais frappé pendant des heures le soir avec un bâton et que le lendemain je terminé le collège à 15:00 Et que je savais ce qui m’attendais sur deux jours tu m’as tabassé, je me souviens ce jour là en sortant du collège je me suis dit en traversant la route : Allah fait qu’une voiture m’écrase
Tu te souviens le nombre de fois où tu m’a craché dessus en plein visage et bien j’ai découvert que c’est comme ça qu’on s’attaque à la dignité humaine
Tu te souviens quand tu m’as déshabillé au bled à 10 ans devant mes cousins pour me frapper Parceque j’étais monté sur un tas de sable
Tu te souviens des insultes qui attaque chaque partie de ton corps Même les partie les plus intime
Tu te souviens maman Parceque moi j’ai pas oublié

Aujourd’hui, encore tu continues par les insultes et les manipulations et cours moi maman quand je te vois faire la prière alors j’ai honte pour toi, quand je vois le visage que tu dresse à l’extérieur tu me dégoûtes.

Grâce à toi Maman,
J’ai tenté à plusieurs reprise de me suicider quand j’étais enfant
j’ai du mal à faire confiance autour de moi,
Je suis très sensible et dur à la fois,
J’ai eu du mal à aimer,
Je me sens toujours attaqué quand quelqu’un fait une réflexion
Je n’ai pas confiance en moi
Je souffre de troubles du comportement alimentaire depuis que je suis enfant
Quand j’ai une altercation à l’extérieur pour une broutille, je rentre dans une colère noir
J’ai beaucoup fait souffrir ma femme au début de notre mariage par mon comportement un peu bipolaire
Parfois il m’arrive de pleurer toute la nuit dans la salle de bain sans que ma femme et mes enfants ne s’en aperçoivent

Maman, je lutte tout les jours pour ne être comme toi et ne pas faire souffrir ma famille

Je suis un homme qui a tout pour être heureux, mais pourtant grâce à toi je n’ai pas dormi cette nuit. Je ne te souhaite pas le meilleur mais j’espère que tu payeras pour tout cela, moi je m’en suis sorti mais certains d’entre nous n’ont pas eu cette chance.

Parfois on pense tout savoir d’une famille mais en réalité une fois les portes fermées c’est l’enfer.

Maman, je vais respirer profondément et garder espoir en l’être humain Parceque Allah m’a donné de magnifiques enfants mort quand je les regarde aujourd’hui je me dis comment tu as pu nous faire autant de mal et si petit en plus comment ??? Quand je regards les anges qu’Allah nous a accordé comment tu As pu?

Dehors, on te vois comme une femme bien et très gentille mais je connais ton visage et j’ai espoir qu’un jour tout se paie.

Ô Allah donne moi la force de vider mon cœur de cette haine et guide moi vers le droit chemin.

Ameen
L
24 juillet 2020 10:01
Et tu as encore des relations avec cette femme monstrueuse ?

Tu n'as pas une fois pour toutes coupé les liens ?

Elle devrait finir sa vie entre les quatre murs d'une prison.
Citation
issamograndcoeur a écrit:
Ô Allah,
J’ai tellement besoin de parler Mon cœur est remplie de colère, de haine, et tu sais à quel point je ne veux pas lui ressembler, je ne veux pas devenir comme elle.

Allah, tu m’as tout donné à hamdoullillah, une femme qui m’aime et des enfants qui me comblent de joie mais pourtant à chaque coup qu’elle me porte je sens que je vais exploser, ses manipulations, ses mensonges.

ô Allah, dis moi que tout se paie et qu’elle finira par payer. Elle a détruit mon enfance et a failli détruire mon humanisme. Tu es témoin des derniers problèmes qu’elle a fait gratuitement, je ne sais pas ce qu’elle cherche.

Parfois je me dis en essayant de chercher le pourquoi du comment je vais finir par devenir fou. Mon cœur est si triste et si en colère à la fois que je n’ai pas fermé l’oeil de la nuit. Parfois je me dis prends ton téléphone et dis lui tout ceux qu’elle t’a fait et dis lui que tu ne lui pardonnera jamais.

Avec la haine que j’ai en moi, comment ne pas lui souhaiter le pire pourtant je sais qu’il ne faut pas mais mon cœur Allah ne peut se résoudre à lui pardonner. Ce refus de pardonner sera la jour du jugement dernier pour moi un pied en enfer. Mais pardonne moi Parceque mon cœur refuse, il la rejette, il la déteste.

A toi Maman,

Tu te souviens quand tu m’attachais étant enfant
Tu te souviens le jour où tu m’avais frappé pendant des heures le soir avec un bâton et que le lendemain je terminé le collège à 15:00 Et que je savais ce qui m’attendais sur deux jours tu m’as tabassé, je me souviens ce jour là en sortant du collège je me suis dit en traversant la route : Allah fait qu’une voiture m’écrase
Tu te souviens le nombre de fois où tu m’a craché dessus en plein visage et bien j’ai découvert que c’est comme ça qu’on s’attaque à la dignité humaine
Tu te souviens quand tu m’as déshabillé au bled à 10 ans devant mes cousins pour me frapper Parceque j’étais monté sur un tas de sable
Tu te souviens des insultes qui attaque chaque partie de ton corps Même les partie les plus intime
Tu te souviens maman Parceque moi j’ai pas oublié

Aujourd’hui, encore tu continues par les insultes et les manipulations et cours moi maman quand je te vois faire la prière alors j’ai honte pour toi, quand je vois le visage que tu dresse à l’extérieur tu me dégoûtes.

Grâce à toi Maman,
J’ai tenté à plusieurs reprise de me suicider quand j’étais enfant
j’ai du mal à faire confiance autour de moi,
Je suis très sensible et dur à la fois,
J’ai eu du mal à aimer,
Je me sens toujours attaqué quand quelqu’un fait une réflexion
Je n’ai pas confiance en moi
Je souffre de troubles du comportement alimentaire depuis que je suis enfant
Quand j’ai une altercation à l’extérieur pour une broutille, je rentre dans une colère noir
J’ai beaucoup fait souffrir ma femme au début de notre mariage par mon comportement un peu bipolaire
Parfois il m’arrive de pleurer toute la nuit dans la salle de bain sans que ma femme et mes enfants ne s’en aperçoivent

Maman, je lutte tout les jours pour ne être comme toi et ne pas faire souffrir ma famille

Je suis un homme qui a tout pour être heureux, mais pourtant grâce à toi je n’ai pas dormi cette nuit. Je ne te souhaite pas le meilleur mais j’espère que tu payeras pour tout cela, moi je m’en suis sorti mais certains d’entre nous n’ont pas eu cette chance.

Parfois on pense tout savoir d’une famille mais en réalité une fois les portes fermées c’est l’enfer.

Maman, je vais respirer profondément et garder espoir en l’être humain Parceque Allah m’a donné de magnifiques enfants mort quand je les regarde aujourd’hui je me dis comment tu as pu nous faire autant de mal et si petit en plus comment ??? Quand je regards les anges qu’Allah nous a accordé comment tu As pu?

Dehors, on te vois comme une femme bien et très gentille mais je connais ton visage et j’ai espoir qu’un jour tout se paie.

Ô Allah donne moi la force de vider mon cœur de cette haine et guide moi vers le droit chemin.

Ameen
Y
24 juillet 2020 10:04
Salam aleikoum,

Courage courage courage...

Je sais ce que cets que d'être battue et manipuler. Mes mots sont plus puissants que les coups.

Personnellement j'ai était victime d'une mère perverse narcissique.
Elle a voulut s'en prendre à ma femme et ma fille mais j'ai dû couper tout les liens qui me. Liée à elle. Rompre les liens pour stopper cette relation hyper toxique et pour me protéger d'autre part.

C'est pas facile d'être dans cette situation surtout quand cets notre maman. On es entre deux chaise celle de ce dire que la maman est sacrée (ce qui est pas faut) et le fait de ce dire que cette chose sacrée notre propre mère est un vraie diable sur patte qui veut nous détruire à petit feu...
L
24 juillet 2020 13:43
Une mère est sacrée ? pas n'importe pas laquelle.

Un enfant aussi c'est sacré, sauf que pour cette sorcière de mère son enfant était un souffre-douleur pas un être sacré.
Citation
Yusuuf7 a écrit:
Salam aleikoum,

Courage courage courage...

Je sais ce que cets que d'être battue et manipuler. Mes mots sont plus puissants que les coups.

Personnellement j'ai était victime d'une mère perverse narcissique.
Elle a voulut s'en prendre à ma femme et ma fille mais j'ai dû couper tout les liens qui me. Liée à elle. Rompre les liens pour stopper cette relation hyper toxique et pour me protéger d'autre part.

C'est pas facile d'être dans cette situation surtout quand cets notre maman. On es entre deux chaise celle de ce dire que la maman est sacrée (ce qui est pas faut) et le fait de ce dire que cette chose sacrée notre propre mère est un vraie diable sur patte qui veut nous détruire à petit feu...
P
24 juillet 2020 14:43
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

Qu Allah te facilite a pardonner. Qu Allah apaise ton mal être. Et qu Allah recompense ta femme pour le bien être qu elle t apporte et lui accorde la patience pour continuer à te soutenir dans ton épreuve.

Si je peux te conseiller dans un premier temps il y a pas plus mauvais endroit pour pleurer que dans les toilettes ou la salle de bain. Lorsque tu as le cœur gros fais tes ablutions prends ton tapis de prière et invoque Le.

N oublie pas que ta mère a était elle aussi une enfant avant toi et qu avant d être mère c est une femme qui a un profond mal être en elle. Bien plus noir que le tien. Qu Allah la facilite a son tour.

Elle a pas dut avoir une enfance facile elle aussi et pour évacuer son mal elle a sûrement le besoin dans faire à son tout et bizarrement à l être qu elle aime le plus. Toute violence qu elle soit physique ou morale laisse des traces à vie.

Rare sont ceux qui vivent avec sans reproduire à leurs tours. L âme de ta mère est incitative au mal elle suit ces passions mais qu Allah la guide et nous guide tous. Pardonne lui garde dis lui ce que tu as si le cœur s'il fait écrit lui. Ou prends tes distances en gardant contact.

Mais pardonne si tu veux qu Allah te pardonne à ton tour.

Ce livre par la grâce d ALLAH m a beaucoup aidé [www.google.com]

Qu Allah nous facilite tous dans nos épreuves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook