Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière
S
20 mars 2018 18:29
Salam anlaykoum , vous pouvez m'aidez s'il vous plait , des fois en pleine prière je suis constipé et je lâche des pet sans cesse ( désolé de mon expression ) , alors comme je sais que cela peut durer des heures et des heures , je continue ma prière et je regarde si sa cesse ou pas et si sa cesse pas je ne refait plus la prière , est ce là un bon comportement ?
M
20 mars 2018 18:35
Wa alaykom salam, non le bon comportement c'est de prendre des laxatifs mon frère.
S
20 mars 2018 19:03
c'est quoi des laxatif ?
E
20 mars 2018 19:10
A ma connaissance tu dois refaire tes prières
En ce qui concerne la constipation , mange des aliments qui sont riches en fibres et bois beaucoup d'eau.....si c'est une constipation opiniâtre prends des médicaments
[i]Gare à la flatterie, ma fille: trop de sucre gâte les dents![/i]
N
20 mars 2018 19:30
C'est une incontinence. Des pets répétitifs.

Dans ce cas tu fais des ablutions, tu pries, sans avoir à refaire des ablutions car c'est de l'incontinence. Ça ne s'arrête pas. Tu n'as pas à refaire ta prière. Cela aurait été d'une Trop grande fatigue pour toi.

Le but n'est pas de te compliquer la vie avec des exigences au dessus de tes forces.

Te fatigue plus.

Tes pets sont certainement dû à une mauvaise alimentation, ou à un mauvais accord d'aliments qui provoque ces gaz incessants.

Renseigne toi sur tout cela. Et essaie de changer ce qui ne va pas. On est un peu fautif si on fait rien.

C'est forcément dû à quelque chose. Revois tes habitudes.

Au revoir.
Citation
Saidji a écrit:
Salam anlaykoum , vous pouvez m'aidez s'il vous plait , des fois en pleine prière je suis constipé et je lâche des pet sans cesse ( désolé de mon expression ) , alors comme je sais que cela peut durer des heures et des heures , je continue ma prière et je regarde si sa cesse ou pas et si sa cesse pas je ne refait plus la prière , est ce là un bon comportement ?
M
20 mars 2018 19:38
Manges des pruneaux, bois un peu de jus d'orange, ou consultes un médecin si ton problème est récurent.

Citation
Saidji a écrit:
c'est quoi des laxatif ?
S
25 mars 2018 04:36
Mais si celà m'arrive en plainne prière mais pas avant ? dois je les refaire ?
Citation
NePleurePlus a écrit:
C'est une incontinence. Des pets répétitifs.

Dans ce cas tu fais des ablutions, tu pries, sans avoir à refaire des ablutions car c'est de l'incontinence. Ça ne s'arrête pas. Tu n'as pas à refaire ta prière. Cela aurait été d'une Trop grande fatigue pour toi.

Le but n'est pas de te compliquer la vie avec des exigences au dessus de tes forces.

Te fatigue plus.

Tes pets sont certainement dû à une mauvaise alimentation, ou à un mauvais accord d'aliments qui provoque ces gaz incessants.

Renseigne toi sur tout cela. Et essaie de changer ce qui ne va pas. On est un peu fautif si on fait rien.

C'est forcément dû à quelque chose. Revois tes habitudes.

Au revoir.
25 mars 2018 07:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Il a dit qu’il n’y a pas besoin de refaire les ablutions et la prière si c’est une maladie. Détails ici.
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
25 mars 2018 10:52
Non car c'est trop compliqué de retenir ta pureté.

Tu te fatigueras pour rien.
Citation
Saidji a écrit:
Mais si celà m'arrive en plainne prière mais pas avant ? dois je les refaire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook