Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prière
j
18 mars 2012 09:08
Salam smiling smiley

Je fais mes prière chaque jours mai je n'ai que 15 an et , vu que mes parents sont athée , je nai aucune aide du coté de ma famille .. alors je suis allé sur des sites , je lai apprise par coeur , en arabe ,e t en francais , mais malheureusement je ne pense pa que ce soit celle qui fau faire , je ne sai pas si elle est totalement vrai .. pourriez vous me donner des site de celle qui faut faire ? Merci mes soeur et frère de votre aide précieuse .
d
18 mars 2012 09:55
salam aleykoum,

la prière

tu a des livre pas cher aussi dans les librairies musulmanes, qui t'expliquent bien avec des illustrations.
et tu peux télécharger le logiciel du adhan, gratuitement pout avoir les horaires de prières obligatoires.

Salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
K
18 mars 2012 11:20
Salam ma soeur, smiling smiley

Il est très bon le site que la soeur Divvana t'a donnée. Dans ton post d'hier tu disais que tu n'étais pas convertit à l'Islam et tu te demandais si tes prières étaient acceptées. Sur le site que la soeur t'a passée on peut voir les conditions de validité de la prière qui sont les suivantes :


Être musulman.
•Avoir atteint l'âge de distinction.
•Que le Musulman ressente dans son cœur la crainte dde Dieu.
•Respecter les horaires de la prière.
...

Alors je pense qu'il faut absolument que tu te convertisses pour qu'Allah 'Azza wa Jal accepte tes prières.

Wa Allahu a3lam.
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook