Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière
m
22 septembre 2009 12:50
salem a tous voila je ne sais pas parler arabes mais je compte me mettre a la prière et pour cela je voudrais commencer par celle du fajr je connais al fatiha une ou deux sourrate je voudrais en fait savoir si c garve de commencer la prière et de ne pas la terminer en fait je ne maistrise pas encore bien le tashahhud voila merci pour vos réponde confused smiley
f
22 septembre 2009 14:24
salam,

qu'ALLAH te facilite dans l'apprentissage de la prière, incha'3ALLAH tu apprendras et tu maîtriseras la manière de faire la prière.

pour ta question, ce serait mieu de la terminer, pour cela même si tu ne maitrise pas tashahoud tu peu l'écrire sur une feuille et la lire pendant la prière,
L
22 septembre 2009 16:52
Salamou 'alaykoum,

Tu dois compléter ta prière, la prière n'est valide que si tous ses piliers sont accomplis. En terme de Coran, la Fatiha te suffira dans un premier temps pour prier.

POur ce qui est du Tashahhud, nous pouvons te l'apprendre. Ce n'est pas très difficile. Nous sommes à ta disposition si tu as des questions.
22 septembre 2009 17:01
Citation
messir a écrit:
salem a tous voila je ne sais pas parler arabes mais je compte me mettre a la prière et pour cela je voudrais commencer par celle du fajr je connais al fatiha une ou deux sourrate je voudrais en fait savoir si c garve de commencer la prière et de ne pas la terminer en fait je ne maistrise pas encore bien le tashahhud voila merci pour vos réponde confused smiley

bonne initiative, c'est très bien grinning smiley
m
22 septembre 2009 17:04
oui merci avec plaisir en fait j'ai tout ce qu'il faut pour l'apprendre c juste que au moment de faire l'aprrière j'ai peurde ne pas me souvenir d'une phrase ou de mal prononcer un mot et je me demander si ca annuler la prière ou pas sachant que je débute
22 septembre 2009 17:50
Citation
messir a écrit:
oui merci avec plaisir en fait j'ai tout ce qu'il faut pour l'apprendre c juste que au moment de faire l'aprrière j'ai peurde ne pas me souvenir d'une phrase ou de mal prononcer un mot et je me demander si ca annuler la prière ou pas sachant que je débute

là je ne sais pas, je ne veux pas te dire de betises, demande à un imam smiling smiley, ou peut être qu'ici certains savent
m
22 septembre 2009 20:17
HA JE NE SAVAIS PAS QU'on pouver lire pendant la prière merci bocoup a tous pour votre soutiens ainsi que vos conseils Barak Allahou fik.a tous mercije vous tiendrai informer de ma progression .
o
23 septembre 2009 12:03
salam messir

qu'Allah te facilite ton apprentissage amin

tu peux au début noter tachahoud sur une feuille de papier écrit bien lisiblement (pour ne pas avoir d'hésitation en le lisant) à force tu vas le savoir par coeur.

C'est ce que j'ai fais durant mon apprentissage et aussi pour les douas on peut les lire à la fin des prières.

Allah itta9abal amine
m
23 septembre 2009 12:53
barak allahou fik mon frère
o
24 septembre 2009 10:29
Citation
messir a écrit:
barak allahou fik mon frère

salam alaykoum wr wb messir

la chouk ala wajib

(et je suis une soeur pas un frère)

salam alaykoum wr wb
m
24 septembre 2009 13:02
SALEM MA SOEUR je ne parle arabes désolerWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook