Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière
c
8 septembre 2006 12:57
faites vous votre prière?
n
8 septembre 2006 18:30
salam
oui pourkoi et toi
8 septembre 2006 18:58
drole de question: cendrillon_ho que veux tu dire
s
8 septembre 2006 19:33
Citation
cendrillon_ho a écrit:
faites vous votre prière?
salam cendrillon_ho
donc, tu as un probleme de conscience par rapport a la priere?
si tu peux expliquer un peu plus, cela nous aidera a te conseiller, sans te juger, personne ne te jugera, en tout les cas pas moi, mais juste, taider a te comprendre?
salam
XCXXXXXXX
s
9 septembre 2006 13:05
Citation
cendrillon_ho a écrit:
faites vous votre prière?

C'est un sondage?
S
9 septembre 2006 13:14
salam alikoum la soeur vous a juste poser une question simple alors faut répondre simplement sans chercher a savoir pkoi ou se poser des kestion...

oui ma soeur hamdoulilah on fait la priere et on essaie de la faire a son heure fixe
M
9 septembre 2006 13:19
Citation
Sofiane37 a écrit:
salam alikoum la soeur vous a juste poser une question simple alors faut répondre simplement sans chercher a savoir pkoi ou se poser des kestion...

oui ma soeur hamdoulilah on fait la priere et on essaie de la faire a son heure fixe

Mais ça l'avance à quoi qu'on réponde oui on non ? Si elle avait demandé "pourquoi faites-vous la prière ?" cce serait déjà mieux.
s
9 septembre 2006 13:19
Tu as raison Sofiane37
Al hamdollilah, je fais également la prière
S
9 septembre 2006 13:24
beautédurif el veut poser une question on repon simplemen ça ser a rien , si el veut poser dautre question inchallah on essaire de lui répondre

paceke la yen a il lui demande pkoi? si pkoi sa c'est ptete sa..elle a juste poser une question "vous faites la salat"

la réponse est pas dur oui ou non, faut repondre simplement comme le faisait le prophete saws
s
9 septembre 2006 13:26
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
Sofiane37 a écrit:
salam alikoum la soeur vous a juste poser une question simple alors faut répondre simplement sans chercher a savoir pkoi ou se poser des kestion...

oui ma soeur hamdoulilah on fait la priere et on essaie de la faire a son heure fixe

Mais ça l'avance à quoi qu'on réponde oui on non ? Si elle avait demandé "pourquoi faites-vous la prière ?" cce serait déjà mieux.

C'est peut être un sondage pour voir s'il y a bcp de monde qui prie?
O
9 septembre 2006 20:27
nan je la fais pa et jsui degouté walla.

je reve d la faire je me di ke inchalla je vais la recommencer pendan le mois d ramadan kallah maide et entende mé paroles
N
9 septembre 2006 20:42
oui al hamdoulillah smiling smiley
S
10 septembre 2006 00:56
salam beauté durif tu vois juste pas la simple question de cendrillon "qui fait la salat" dieu ramene des personne comme ouali qui ont la demande et qui sont motivé pour commencer. donc voila c'est ce que jte dis on repon simplement puis le reste va venir tout seul.maintenant ya ouali qui est la a nous de se motiver de saider entre nous


oualia c'est une bonne décision de commencer la salat ! c'est bien hamdoulilah. voici ce que donne la salat

La priere est le pilier de la religion, elle enferme 10 attributs; elle embelie le visage, illumine les coeurs, appaise le corps, elle est un vrai amie dans la tombe, elle fait descendre la misericorde, elle est la cle du ciel, un poids dans la balance, le satisfaction du seigneur, le prix du paradis, un rempart contre l`enfer celui qui l`accomplit batit sa religion, celui qui ne l`accomplit pas detruit sa religion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook